InscriptionConnexion
Il y a quelques années je fréquentais une fille de mon CROUS

Un jour que nous étions dans la cuisine commune nos sens étaient particulièrement en alerte et nous nous caressions mutuellement

De fil en aiguille j'ai fini par la prendre sur la plaque de cuisson (éteinte
:jesus_feu:
), puis par jouir sur ses seins

30 secondes après avoir rangé mon engin et nettoyé sa poitrine une fille est entrée dans la cuisine commune

Je ne pense pas qu'elle se soit doutée de quelque chose
:honteux:
il y a 4 jours
Dans la catégorie sexe dans un lieu public dans des conditions bizarres j'ai ça aussi :

Une fille (une kheyette en plus) avec qui je sortais depuis quelques mois, on passe du temps dans un parc (à Saint Etienne)

Tout à coup une averse terrible tombe, on se met à l'abri sous un arbre et sous notre nappe en tissu

Comme il n'y avait plus personne dans le parc et qu'on n'avait rien à faire pendant des heures on a baisé je ne sais pas combien de fois sous la nappe avec la pire averse de l'année et de l'orage dehors
il y a 4 jours

Un jour que nous étions dans la cuisine commune nos sens étaient particulièrement en alerte et nous nous caressions mutuellement

30 secondes après avoir rangé mon engin et nettoyé sa poitrine une fille est entrée dans la cuisine commune

Parle de ça sur le +18 mais super excitant sinon je valide
:like2:
il y a 4 jours
Dans la catégorie sexe dans un lieu public dans des conditions bizarres j'ai ça aussi :

Une fille (une kheyette en plus) avec qui je sortais depuis quelques mois, on passe du temps dans un parc (à Saint Etienne)

Tout à coup une averse terrible tombe, on se met à l'abri sous un arbre et sous notre nappe en tissu

Comme il n'y avait plus personne dans le parc et qu'on n'avait rien à faire pendant des heures on a baisé je ne sais pas combien de fois sous la nappe avec la pire averse de l'année et de l'orage dehors
T'as d'autres anecdotes comme ça ?
il y a 4 jours

:Bdnlangue: moi jai fait le chien a poil et on ma enculé sec
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
il y a 4 jours
Parle de ça sur le +18 mais super excitant sinon je valide
:like2:
Il n'y a jamais personne là bas
:risibo:
il y a 4 jours
:Bdnlangue: moi jai fait le chien a poil et on ma enculé sec
Poupeto c'est toi ?
il y a 4 jours
Poupeto c'est toi ?
Pas le chien de soral
:Pleurer:
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
il y a 4 jours
T'as d'autres anecdotes comme ça ?
Pas trop sauf une fois avec la même fille que dans le parc (la kheyette)

Première fois que je la vois, à Lyon, on passe la soirée ensemble jusqu'à tard dans la nuit

Je l'ai doigtée dans une ruelle, pour l'anecdote elle avait 17 ans (presque 18)
:Crie:
(moi 21)
il y a 4 jours
Pas trop sauf une fois avec la même fille que dans le parc (la kheyette)

Première fois que je la vois, à Lyon, on passe la soirée ensemble jusqu'à tard dans la nuit

Je l'ai doigtée dans une ruelle, pour l'anecdote elle avait 17 ans (presque 18)
(moi 21)
Tu l'as rencontré sur jvc ?
:risideux:
il y a 4 jours
Tu l'as rencontré sur jvc ?
:risideux:
Sur un discord lié à jvc

À même pas 18 ans j'étais au moins le sixième à la baiser, avec le recul c'était dangereux
il y a 4 jours