InscriptionConnexion
Putain, quand tu vois la gueule et le prix des HLM, et le frics que les bailleurs brassent... Ça leur coûte quoi de foutre pour 5/10k de matière insonorisante ou autre ingénierie entre deux étages d'immeuble pour qu'on arrête d'être torturé par ses voisins du dessus
:cat_sad:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 jours
T'ajoute l'équivalent d'un demi étage par immeuble pour isoler le bruit entre étages et voilà bordel, mais nan ils collent les étages comme si ils avaient peur qu'on se sente seul
:risitriste:
il y a 2 jours
Dire qu'on pourrait avoir Achgabat! Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours
Putain, quand tu vois la gueule et le prix des HLM, et le frics que les bailleurs brassent... Ça leur coûte quoi de foutre pour 5/10k de matière insonorisante ou autre ingénierie entre deux étages d'immeuble pour qu'on arrête d'être torturé par ses voisins du dessus
A deux doigts de comprendre que les devis sont gonflés, les ouvriers payés salaire roumain et les matériaux au rabais pour que chaque échelon de la collectivité qui a validé le projet touche son biffeton.

Toutes façons, même avec du taff de merde ça mettra 10 ans min avant d'avoir les infiltrations.
D'ici là ils seront plus en poste.

En responsabilité bien sûr
:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
T'ajoute l'équivalent d'un demi étage par immeuble pour isoler le bruit entre étages et voilà bordel, mais nan ils collent les étages comme si ils avaient peur qu'on se sente seul
:risitriste:
Liberté égalité et fraternité, ta un soucis avec la fraternité l'op ?
:Cependant:
il y a 2 jours
Et puis la plupart de tes voisins ils viennent de pays où on habite dans des huttes en caca.
Alors les pb d'insonorisation....
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Et puis la plupart de tes voisins ils viennent de pays où on habite dans des huttes en caca.
Alors les pb d'insonorisation....
Putain direct.

Nan c'est surtout les bruits des chiens qui emmerdent le plus.

Filez moi 500 signatures vite que j'interdise les chiens en immeuble
:Chat_rageux:
il y a 2 jours
A deux doigts de comprendre que les devis sont gonflés, les ouvriers payés salaire roumain et les matériaux au rabais pour que chaque échelon de la collectivité qui a validé le projet touche son biffeton.

Toutes façons, même avec du taff de merde ça mettra 10 ans min avant d'avoir les infiltrations.

l'op découvre que les mairies sont des putains de mafia..

Il y a des dessous de table avec quasi tout le monde..bailleurs HLM, ramassage de déchets et propreté de la ville etc..

sans compter les amis et ami d'ami qui font passer leurs terrains Non constructible en zone constructible par l'opération du Saint-esprit ou permis de construire accordé alors que ca devrait etre refusé
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours

Il y a des dessous de table avec quasi tout le monde..bailleurs HLM, ramassage de déchets et propreté de la ville etc..

sans compter les amis et ami d'ami qui font passer leurs terrains Non constructible en zone constructible par l'opération du Saint-esprit ou permis de construire accordé alors que ca devrait etre refusé
Vous me volez mon innocence
:argument:
il y a 2 jours

Exactement ça.

Je disais pas ça pour faire l'aigri mais je vois cela depuis 20 ans.

Des terrains non constructibles ou maisons délabrés rachetés par la mairie vers 2005, mini immeuble de 5 etage construit en 1 an a cette époque là. Ouvriers qui parlent pas français et taff à l'arrache.Sans être expert en bâtiment on voit direct des malfaçons en facade, alignement ect...
Prix à l'achat plus cher que l'ancien pr même quartier et même surface.

2015: facade de base blanche, complètement noircie par l'humidité. Murs gorgés d eau. Ascenseur en panne depuis des années. Murs qui travaillent ect...
il y a 2 jours
Exactement ça.

Des terrains non constructibles ou maisons délabrés rachetés par la mairie vers 2005, mini immeuble de 5 etage construit en 1 an a cette époque là. Ouvriers qui parlent pas français et taff à l'arrache.Sans être expert en bâtiment on voit direct des malfaçons en facade, alignement ect...

2015: facade de base blanche, complètement noircie par l'humidité. Murs gorgés d eau. Ascenseur en panne depuis des années. Murs qui travaillent ect...
Au moins ils font travailler les murs
:risitas_hanches:

Sans rire quelle tristesse putain
il y a 2 jours
Au moins ils font travailler les murs
:risitas_hanches:

Sans rire quelle tristesse putain
Ce pays est finito

Sérieux si vous avez moins de 30 ans : barrez vous
il y a 2 jours
Exactement ça.

c tout benef pour eux de refaire les facades tout les x temps

l'argent rentrera..

c'est abuuuusé bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
Les architectes sont comme les avocats et les médecins : des pédants dangereux.
il y a 2 jours

il y a 2 jours

l'argent rentrera..

c'est abuuuusé bordel
Oui.

Les loyers qui rentrent en sponsorisant par les aides. Ca permet de capter l electorat en leur faisant peur (attention la mechante droite va fermer les hlm).

Ca permet de faire credit a l etat ou autre pr refaire des travaux (surgonfles de nouveau).
Ca emploie pas mal d ouvriers municipaux.
il y a 2 jours

l'argent rentrera..

c'est abuuuusé bordel
Ahi le business modèle.

Je te vend une voiture pourrie mais pas trop, puis je te facture les entretiens et répara... Ah merde
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 jours
Oui.

Les loyers qui rentrent en sponsorisant par les aides. Ca permet de capter l electorat en leur faisant peur (attention la mechante droite va fermer les hlm).

Ca permet de faire credit a l etat ou autre pr refaire des travaux (surgonfles de nouveau).
Ca emploie pas mal d ouvriers municipaux.
aprés une bonne partie, ou du moins les + grosses agglos, ceux qui sont à la tete de tout ca sont souvent FM donc osef, ils prendront leurs karma la haut..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
Ahi le business modèle.

Je te vend une voiture pourrie mais pas trop, puis je te facture les entretiens et répara... Ah merde
:Chat_choque_zoom:
Oui mais ça c'était l'ancien.

Maintenant ils se cachent plus et passent la vitesse supérieure.

T'es pauvre et t'as pas les moyens d acheter une électrique à 40k euros ? Bah on interdit les pièces détachées sur véhicules de plus de 15 ans, ZFE partout.

T'as pas d'argent ben tu roules pas. Et n'essaie pas d'acheter une élec chinoise à 20k euros
:Cringe:
il y a 2 jours
Oui mais ça c'était l'ancien.

Maintenant ils se cachent plus et passent la vitesse supérieure.

T'es pauvre et t'as pas les moyens d acheter une électrique à 40k euros ? Bah on interdit les pièces détachées sur véhicules de plus de 15 ans, ZFE partout.

T'as pas d'argent ben tu roules pas. Et n'essaie pas d'acheter une élec chinoise à 20k euros
:Cringe:
Arrête ils sont gontils, ils ont annulé les ZFE ils nous aiment
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 2 jours