Ce sujet a été résolu
Y’a des centaines d’heures sur YouTube de live où JP se faisait humilier frapper étrangler
C’est fou quand même
Pour avoir regardé plusieurs dizaines d’heures de ce contenu atroce je peux affirmer à 100% que les fils de pute de tortionnaire méritent 15 ans de prison
C’est fou quand même
Pour avoir regardé plusieurs dizaines d’heures de ce contenu atroce je peux affirmer à 100% que les fils de pute de tortionnaire méritent 15 ans de prison
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Y’a des centaines d’heures sur YouTube de live où JP se faisait humilier frapper étrangler
C’est fou quand même
C’est fou quand même
Pourquoi tu as regardé ça ?
il y a 5 jours
Même si on imagine que la mort n’a rien à voir avec les sévices
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Pourquoi tu as regardé ça ?
Pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
C’est fou quand même
C’est fou quand même
J’avais vu quelques extrait suite à l’affaire et c’était horrible par contre
il y a 5 jours
C’est fou quand même
C’est fou quand même
Ils disent qu'il etait consentant.
il y a 5 jours
Pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé
Bah les extraits qui sont sortis sont déjà assez hard
il y a 5 jours
Ils disent qu'il etait consentant.
Si t’as regardé quelques heures de ce contenu tu peux être sûr qu’il n’y avait aucun consentement c’était de l’emprise caractérisée
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
C'est surtout qu'ils peuvent rien faire, JP Pormanove était considéré comme majeur et responsable, il était pas séquestré
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 jours
Je me souviens très bien de narutomachin qui expliquait avoir été approche par les FM avant le procès et qu'ils lui disaient que ca allait bien se passer
il y a 5 jours
C'est surtout qu'ils peuvent rien faire, JP Pormanove était considéré comme majeur et responsable, il était pas séquestré
Y’avait tout les éléments d’une emprise
Psychologique financière sociale etc
Psychologique financière sociale etc
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Connerie tous ceux avec un cerveau ont pu voir qu'ils le maltraitaient
Les magistrats n'ont juste rien fait
Les magistrats n'ont juste rien fait
il y a 5 jours
J'ai pas vu les vidéos perso , mais si il est mort c'est pas pour rien.

YouTube
Vidéo YouTubeSi t’as le courage de regarder ça jusqu’au bout ça donne un bon aperçu des humiliations qu’il subissait
Et ça c’était pas les humiliations physiques tellement nombreuses et répétées c’était le quotidien de Jp
Je trouve que cette vidéo est très révélatrice
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Si t’as regardé quelques heures de ce contenu tu peux être sûr qu’il n’y avait aucun consentement c’était de l’emprise caractérisée
Apres consentant ou pas ce genre de videos me degoutent.
il y a 5 jours
210
Sur ce sujet0