InscriptionConnexion
C'est vraiment l'enfer ?

Avant ça, j'ai fais que vendeur en boulangerie ou serveur (runner).

C'est quoi le plus dur dans ce genre de boulot ?
il y a 4 jours
Ta bite?
il y a 4 jours
C'est vraiment l'enfer ?

Les fritent
:face_risitas_inverse:
il y a 4 jours
oui l'enfer absolu
:soralpleure:

c'etait ignoble .......
non je deconne
:lainregard:
,jamais travailler de ma vie

Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 jours
Equipier fast food c'est l'un des pires jobs
:FatigueZoom:

Mal payé car tu fais peu d'heures, sous effectif, et t'as probablement signé un CDI ce qui fait que si tu démissionnes pas de chômage
il y a 4 jours

Mal payé car tu fais peu d'heures, sous effectif, et t'as probablement signé un CDI ce qui fait que si tu démissionnes pas de chômage
Je n'ai encore rien signé mais c'est ça où je vais devoir travailler dans une pizzeria de 23h à 2h voir 5h du matin, donc peu d'heures aussi et je vais me détruire la santé en travaillant de nuit
:)
il y a 4 jours
Je n'ai encore rien signé mais c'est ça où je vais devoir travailler dans une pizzeria de 23h à 2h voir 5h du matin, donc peu d'heures aussi et je vais me détruire la santé en travaillant de nuit
Quitte à se détruire la santé, autant aller à usine et se faire 2.3k à 2,4k net par mois
il y a 4 jours
C'est vraiment l'enfer ?

bha non c est mieux
il y a 4 jours
Quitte à se détruire la santé, autant aller à usine et se faire 2.3k à 2,4k net par mois
Comment tu postules à l'usine
:question:
J'y vais en personne avec mon CV ?
il y a 4 jours
Comment tu postules à l'usine
:question:
J'y vais en personne avec mon CV ?
Tu démarches plusieurs boites d'intérim tu dis que t'as le permis et que t'es dispo immédiatement
il y a 4 jours

avant c etait tranquille
regarde les fasts food en asie, c est vraiment la planque
:celestin_tournesol:
il y a 4 jours
Mon équipe était absolument horrible donc je sais pas si c'est représentatif, mais j'ai tenu 2 mois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Tu démarches plusieurs boites d'intérim tu dis que t'as le permis et que t'es dispo immédiatement
Je vais les relancer vus que je me suis inscrit en personne avec mon cv OU inscrit en ligne. Et j'i reçu, 0 appel ou sms
il y a 4 jours
Je vais les relancer vus que je me suis inscrit en personne avec mon cv OU inscrit en ligne. Et j'i reçu, 0 appel ou sms
faut les relancer tous les 2/3j maximum sinon ça fait forceur et ils te blacklistent
il y a 4 jours
faut les relancer tous les 2/3j maximum sinon ça fait forceur et ils te blacklistent
Merci pour l'astuce
:ange:
il y a 4 jours