InscriptionConnexion
perso jai fait fleury merogis en preventif, vous avez deja eu des jugement? jai etait juger pour violence volontaire + port darme categorie d2 (couteau)
:Taulard:
:sdf:
il y a 4 jours
j'ai habité tout près d'une prison, ça compte?
il y a 4 jours
Ils ne m'ont jamais retrouvé
:eh:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
j'ai habité tout près d'une prison, ça compte?
non
il y a 4 jours
Non j'ai pas encore fait de prison
il y a 4 jours
ca va venir oui?
il y a 4 jours
Tiens tiens tiens
:face_risitas:
:sniffa:
il y a 4 jours
Non
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 4 jours
ca va venir oui?
Je sais pas on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie , et en 2020 j'ai eu un accident de voiture dans un champs complètement bourré , j'avais 4 mois du surcis sur la tête car j'avais déjà eu deux accidents de voiture en étant alcolisé auparavant, mais mon père a réussi à faire enlever le véhicule et depuis je ne conduis plus bourré
il y a 4 jours
Je sais pas on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie , et en 2020 j'ai eu un accident de voiture dans un champs complètement bourré , j'avais 4 mois du surcis sur la tête car j'avais déjà eu deux accidents de voiture en étant alcolisé auparavant, mais mon père a réussi à faire enlever le véhicule et depuis je ne conduis plus bourré
force
:igoENTdoigt:
on sent ta un bon fond
il y a 4 jours
perso jai fait fleury merogis en preventif, vous avez deja eu des jugement? jai etait juger pour violence volontaire + port darme categorie d2 (couteau)
:Taulard:
Oui, plusieurs fois au Monopoly
:Dubitatif2:
Image
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j
Oui, plusieurs fois au Monopoly
force
il y a 4 jours
Non, jamais, et heureusement d'ailleurs
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
Ils ne m'ont jamais retrouvé
:eh:
Moi non plus
:Happycat:
:miaou:

il y a 4 jours
Toi avec tes problèmes d'alcool, fais gaffe
:ayaaooo:
il y a 4 jours
Merci, c'est pas évident
Image
il y a 4 jours