Ce sujet a été résolu
Et l'avoir remis dans le distributeur
Votre verdict
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Votre verdict
il y a 5 jours
Sondage – 13 votes
Qui n'a jamais fauté 13 fois ?
La cour estime que 2 ans c'est mérité
Le juge réclame bien plus
il y a 5 jours
Celeste
5j
C'est avec des peines du genre que les gens réfléchiraient à deux fois avant de faire de la merde
Oe fin tu trouve pas une légère disproportion pénale le goy
si c était un politicien corrompu il aurait même pas pris 2h de TIG
il y a 5 jours
J'ai pas dis le contraire
Mais des peines lourdes pour des merdes du genre serait le bienvenue en France pour montrer l'exemple, même si la c'est un peu abusé
Mais des peines lourdes pour des merdes du genre serait le bienvenue en France pour montrer l'exemple, même si la c'est un peu abusé
il y a 5 jours
la bas les politiques ils prennent des peines de mort
il y a 5 jours
la bas les politiques ils prennent des peines de mort
Ouioui le goy brave homme
il y a 5 jours
J'ai pas dis le contraire
apres y a pas a le faire
il y a 5 jours
Perso, j'aurais réclamé bien plus
Mais pas sur lui, il y a bien d'autres cas que je pourrais enfermer 6 ans pour consommation de produit dans nos magasins avant de le remettre en rayon
Peine doublée si diffusé en direct sur les réseaux
Peine de mort si Facebook pour impressionner mamie
Mais pas sur lui, il y a bien d'autres cas que je pourrais enfermer 6 ans pour consommation de produit dans nos magasins avant de le remettre en rayon
Peine doublée si diffusé en direct sur les réseaux
Peine de mort si Facebook pour impressionner mamie
il y a 5 jours
apres y a pas a le faire
Totalement
Perso j'aurais proposé de lui casser la bouche pour qu'il mange à la paille pendant 1 mois pour lui passer l'envie, après je ne suis pas Président
Perso j'aurais proposé de lui casser la bouche pour qu'il mange à la paille pendant 1 mois pour lui passer l'envie, après je ne suis pas Président
il y a 5 jours
Totalement
moi je l aurais tue
il y a 5 jours
193
Sur ce sujet0