Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première fois : Putin il troll bien cet enfoiré haha
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGanged
2 mois
La première fois : Putin il troll bien cet enfoiré haha
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
Dans 3 mois de + il viendra te draguer en mp et t'appellera bébou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Dans 3 mois de + il viendra te draguer en mp et t'appellera bébou
Impossible d'avoir un compte plus de 2 mois sans qu'il t'envoie de mp, ce type est un MALADE
il y a 2 mois
Dire qu'il y a des tarés qui descendent avec lui dans les catacombes
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Dire qu'il y a des tarés qui descendent avec lui dans les catacombes
Mais ils veulent se faire ouvrir la rondelle je crois, faut être taré pour être a moins de 50m de ce type
il y a 2 mois
Mais ils veulent se faire ouvrir la rondelle je crois, faut être taré pour être a moins de 50m de ce type
Des tarés
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Dans 3 mois de + il viendra te draguer en mp et t'appellera bébou
En général ça va plus vite que ça.
il y a 2 mois
Ganged
2 mois
La première fois : Putin il troll bien cet enfoiré haha
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
Ça fait le même effet à tout le monde
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGanged
2 mois
La première fois : Putin il troll bien cet enfoiré haha
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
3 mois plus tard : En fait il est 100% premier degré sur chacun de ses posts, ce type est un MALADE
Bébou
il y a 2 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0


















