InscriptionConnexion
Ça bannit un mec pour des faits même pas avérés et après ça vient boucler pour se foutre de sa gueule.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
Ça bannit un mec pour des faits même pas avérés et après ça vient boucler pour se foutre de sa gueule.
Oui mais ce sont nos salopes
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Oui mais ce sont nos salopes
:Mouais_Jesus:
Ouais ouais mais on s’en méfie du coup.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
Certes, mais on le tej et juste après tout le monde se fout de sa gueule alors qu’il est plus là.
il y a 4 jours
Mon frère
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 4 jours
Chaud si c'est vrai ce que tu dis
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Tu parles de Jean-Luc ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
Faut le mettre au goulag avec avertissement de le balancer aux flics si il dit vrai, mais pas le prendre au pied de la lettre et le bannir.

Ça juge des gens directement et ça se substitue à la justice.
il y a 4 jours
Tu parles de Jean-Luc ?
Oui, pour moi tu le fous au goulag en lui signifiant que tu le balanceras aux flics si c’est pas des conneries qu’il raconte.
il y a 4 jours
Oui, pour moi tu le fous au goulag en lui signifiant que tu le balanceras aux flics si c’est pas des conneries qu’il raconte.
Il a pas été ban parce qu'il aurait violé deux personnes en HP, Onche n'est pas la police, il a été ban pour s'en être vanté et ça c'est un fait avéré.
De plus, y'a suffisamment de tarés et de malsains qui tuent le forum à petit feu pour que je vienne chialer sur son sort.
C'était méritax et c'est tout. Y'en a plein le cul des gens qui prennent le forum pour une poubelle.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
C'était un nazi et une merde. J'l'ai jamais vu apporter qqchose de positif au forum et il a dépassé les limites déjà plusieurs fois. J'ai pas eu à chercher bien longtemps pour tomber sur des dingueries de ce style :
Image

C'est illégal ça par exemple, en plus d'être moralement minable. ça nuit directement au forum. Si j'étais modo ça ferait bien longtemps qu'il aurait été ban ce mec...
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
@corbeille2fruit
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours
Certes, mais on le tej et juste après tout le monde se fout de sa gueule alors qu’il est plus là.
Je me foutais aussi de lui quand il était là et j'espère bien qu'il va revenir
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
C'est lui la menace d'attentat hier ? Je ne sais plus avec tout ce que j'ai vu hier
:rire:

Edit : Ah non Image
:peur:
il y a 4 jours
C'était un nazi et une merde. J'l'ai jamais vu apporter qqchose de positif au forum et il a dépassé les limites déjà plusieurs fois. J'ai pas eu à chercher bien longtemps pour tomber sur des dingueries de ce style :
Image

C'est illégal ça par exemple, en plus d'être moralement minable. ça nuit directement au forum. Si j'étais modo ça ferait bien longtemps qu'il aurait été ban ce mec...
Faudra m'expliquer le rapport entre le nazisme et les ratonades
il y a 4 jours
Faudra m'expliquer le rapport entre le nazisme et les ratonades
Il croit qu'il y a encore des ratonnades en 2026 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
il y a 4 jours
Donne des pseudos si t'as des couilles l'op
il y a 4 jours
Troll de taré aussi
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Il croit qu'il y a encore des ratonnades en 2026 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
Y en a même jamais eu, par contre des arabes qui se mettent à plusieurs pour taper un mec ça c'est régulier

Mais y a toujours aucun rapport avec le nazisme

Ça me fout en l'air les gens qui croient que le nazisme c'est ne pas aimer les bougnoules
il y a 4 jours-PEMT
Mon frère
L'auteur m'a l'air chaud pour un petit séjour au goulag
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours-PEMT