InscriptionConnexion
Concrètement, je ne parle jamais aux femmes.

Je ne suis jamais allé en soirée.

On m'a dit plusieurs fois dans la rue que j'étais beau mais c'était quand durant ma période lycée ou quand je faisais études que j'allais en ville.
(3x des inconnus dans la rue)

Une fille que je connaissais de vue, m'avait payé un macdo, on discutait ... Mais dès qu'elle a compris que j'étais pas musulman, elle était plus en mode séduction
:rire:

On m'a dragué une fois durant le lycée, la fille faisait semblant que son pc avait problème mais il n'en avait aucun, elle voulait juste mon insta
:hap:

J'ai 25 ans maintenant, ça fait des années que j'étudie plus.

Il y a un pedo/mec louche avec les cheveux blancs qui voulait que j'aille dans son lit, je l'ai croisé en me promenant sur une voie verte et j'avais pitié de lui, je ms suis dis le pauvre vieux, je peux bien lui dire bonjour. Au final, ça m'a choqué, il était bizarre, il disait qu'il pouvait me présenter des filles de mon âge.

Plus tard, j'étais à l'étranger dans l'aéroport, je discute avec deux chinois en attendant. Ils puaient la mort et jouer sur les téléphones. Ils voulaient mon whatsapp, ils étaient gay et un m'a dit tu viens quand tu veux dans mon appart en Chine. Il m'avait payé de la nourriture, cela coûtait une blinde à Paris Charles DeGaulle mais pour eux cela coûtait rien.

Et durant mon voyage, je parle à vieux papi (j'étais en amérique latine), il avait une chemise,montre en or, on était dans le quartier le plus chère de la ville où j'étais au Brésil. Il me dit "Elles sont bonnes les brésiliennes au lit", il faisait le mouvement comme les collégiens pour simuler l'acte
Et il m'a demandé si j'étais gay, il voulait que j'aille chez lui. Il m'a dit "j'ai voyagé à Paris, vous avez des beaux noirs"

À part ça, juste des filles sur internet m'ont dit que j'étais beau et qu'elle voulait que j'aille chez elle mais à part ça rien de concret.