InscriptionConnexion
Concrètement, je ne parle jamais aux femmes.

Je ne suis jamais allé en soirée.

On m'a dit plusieurs fois dans la rue que j'étais beau mais c'était quand durant ma période lycée ou quand je faisais études que j'allais en ville.
(3x des inconnus dans la rue)

Une fille que je connaissais de vue, m'avait payé un macdo, on discutait ... Mais dès qu'elle a compris que j'étais pas musulman, elle était plus en mode séduction
:rire:

On m'a dragué une fois durant le lycée, la fille faisait semblant que son pc avait problème mais il n'en avait aucun, elle voulait juste mon insta
:hap:

J'ai 25 ans maintenant, ça fait des années que j'étudie plus.

Il y a un pedo/mec louche avec les cheveux blancs qui voulait que j'aille dans son lit, je l'ai croisé en me promenant sur une voie verte et j'avais pitié de lui, je ms suis dis le pauvre vieux, je peux bien lui dire bonjour. Au final, ça m'a choqué, il était bizarre, il disait qu'il pouvait me présenter des filles de mon âge.

Plus tard, j'étais à l'étranger dans l'aéroport, je discute avec deux chinois en attendant. Ils puaient la mort et jouer sur les téléphones. Ils voulaient mon whatsapp, ils étaient gay et un m'a dit tu viens quand tu veux dans mon appart en Chine. Il m'avait payé de la nourriture, cela coûtait une blinde à Paris Charles DeGaulle mais pour eux cela coûtait rien.

Et durant mon voyage, je parle à vieux papi (j'étais en amérique latine), il avait une chemise,montre en or, on était dans le quartier le plus chère de la ville où j'étais au Brésil. Il me dit "Elles sont bonnes les brésiliennes au lit", il faisait le mouvement comme les collégiens pour simuler l'acte
Et il m'a demandé si j'étais gay, il voulait que j'aille chez lui. Il m'a dit "j'ai voyagé à Paris, vous avez des beaux noirs"

À part ça, juste des filles sur internet m'ont dit que j'étais beau et qu'elle voulait que j'aille chez elle mais à part ça rien de concret.

J'ai dragué une seule fois dans le train, j'avais parlé pendant une heure a une fille, elle était toute timide rougissait, je lui avais demandé son numéro.
Je l'avais appelé plus tard, elle avait limite pleuré tellement elle était contente.

Je voulais lui donner un rendez vous mais elle avait changé de région et moi aussi donc on ne c'est plus revu.

Ps : Je viens de la campagne, je sortais que très rarement en ville

Du coup, comment savoir si on est beau ?
il y a 4 jours
en faisant un topic "notez moi sur 10"
:fran_quoi:
il y a 4 jours
Je suis métis, je pense être 5/10, dans la moyenne, plusieurs fois dans ma vie quand je passait devant un groupe de meufs j'ai entendu "il nous a même pas regardé" car j'allais de mon point A à mon point B et je les calculer pas.

D'autres fois au lycée j'ai déjà entendu des meufs qui parler de ma bande de potes en disant "ils sont tous moches sauf [mon prénom]"... J'ai eu des plans, des copines, des regards dans la rue ou dans des magasins etc...

Ce qui m'a confirmé que je n'étais pas si mal.

Je précise que c'est équilibré, j'ai également rencontré des filles qui pouvait pas me voir, qui me trouver pas à leurs goûts, qui m'ont recalé etc, en fait c'était même sa le plus souvent mais si t'es pas un minimum 8/10 tu aura plus de défaite que de victoire à ton actif mais c'est bien C'est comme ça qu'on se fait la main, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
il y a 4 jours
Si tu demande à une meuf et qu'elle te dit "tu es mignon" au lieu de beau c'est que tu es pas un 9 déjà
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 jours
en faisant un topic "notez moi sur 10"
C'est une mauvaise idée, il y a quelques fous ici non ?
il y a 4 jours
C'est une mauvaise idée, il y a quelques fous ici non ?
je vois pas du tout ce qui te fait dire qu'il y a quelques fous ici
il y a 4 jours
Je suis métis, je pense être 5/10, dans la moyenne, plusieurs fois dans ma vie quand je passait devant un groupe de meufs j'ai entendu "il nous a même pas regardé" car j'allais de mon point A à mon point B et je les calculer pas.

D'autres fois au lycée j'ai déjà entendu des meufs qui parler de ma bande de potes en disant "ils sont tous moches sauf [mon prénom]"... J'ai eu des plans, des copines, des regards dans la rue ou dans des magasins etc...

Ce qui m'a confirmé que je n'étais pas si mal.

Je précise que c'est équilibré, j'ai également rencontré des filles qui pouvait pas me voir, qui me trouver pas à leurs goûts, qui m'ont recalé etc, en fait c'était même sa le plus souvent mais si t'es pas un minimum 8/10 tu aura plus de défaite que de victoire à ton actif mais c'est bien C'est comme ça qu'on se fait la main, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
J'ai eu 0 plan, 1 copine, j'ai eu que des relations à distance, j'ai tenté avec l'une d'elle et je me suis marié avec mais à part ça rien de concret ...
il y a 4 jours
J'ai plutôt une haute estime de moi-même, mais ma femme me dit "Croit pas que t'es si beau que ça". Et je vais bientôt divorcer, elle me met le doute sur mes futurs capacités de séduction
il y a 4 jours
tu es beau comme gay soumis je pense
:AhiyaoDecu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 4 jours
Demande a ChatGPT
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Demande a ChatGPT
:Jerry_HD:
chat gpt surnote
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 4 jours
Si la meuf ne hurle pas d'effroi, ou te regarde pas avec dégoût, qu'elle ne s'enfuit pas en courant, que tu te fais pas tabasser par ses pions, et que t'es pas signalé aux flics, normalement là t'es beau
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 4 jours
Si tu demande à une meuf et qu'elle te dit "tu es mignon" au lieu de beau c'est que tu es pas un 9 déjà
:Pote_AD_piscine_:
t'es déjà pas un -5/10 si elle dit ça

je me suis pris plus de mignon que de beau dans la vie

je m'en plain pas, au collège en 6eme-5eme on m'appelait l'horreur sur patte ou face de pédophile
:Oopsi:
il y a 4 jours
Coucou mon lapin

Je ne suis pas Reichmann vu que je viens d'arriver mais dis-moi ce qui te fais penser que je suis lui
il y a 4 jours
Je suis omniscient, mais je suis flatté de t'attirer tant ton attention ça me va droit au coeur
il y a 4 jours
Si la meuf ne hurle pas d'effroi, ou te regarde pas avec dégoût, qu'elle ne s'enfuit pas en courant, que tu te fais pas tabasser par ses pions, et que t'es pas signalé aux flics, normalement là t'es beau
Dans quel contexte ?
il y a 4 jours
Up
il y a 4 jours