InscriptionConnexion

Streamable
Vidéo Streamable

CHALLENGERS est sorti il y a 2 ans aujourd’hui.

La séquence iconique du « point de vue de la balle » où la caméra suit la balle de tennis n’était pas un plan unique mais 23 plans séparés assemblés, Luca Guadagnino disant à l’équipe des effets visuels « Le public doit être la balle. »

j'avoue que je suis sur le CUL .
:deg:
il y a 5 jours
film avec QUEEN ZENDAYA.
:risibo:
il y a 4 jours
@BigScrotum

Perso, j'imagine que la balle c'est mes couilles et qu'il fait un Smash avec
:soumis_domina:

:Lajcorse:
il y a 4 jours
GIF
il y a 4 jours
Ça impressionne quelqu'un ce genre de scène ?
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 4 jours

Streamable
Vidéo Streamable

La séquence iconique du « point de vue de la balle » où la caméra suit la balle de tennis n’était pas un plan unique mais 23 plans séparés assemblés, Luca Guadagnino disant à l’équipe des effets visuels « Le public doit être la balle. »

J'ai juré comment c'est de la merde
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
ok c'était bien merci khey pour m'avoir fait découvrir cet extrait, le public derriere joue mal ils suivent pas la balle
il y a 4 jours
Les juifs nous considèrent comme du bétail, mais ont-ils tort ?
il y a 4 jours

Streamable
Vidéo Streamable

la balle tourne beaucoup plus sur elle-même, surtout après le rebond, sans parler de l'effet que le joueur pro ajoute volontairement à la balle en la frappant. Et puis un arbitre négro, franchement, entre nous, était-ce bien nécessaire ?
:babonche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
ok c'était bien merci khey pour m'avoir fait découvrir cet extrait, le public derriere joue mal ils suivent pas la balle
ca m'a foutu les poils
:risi_celestin:
il y a 4 jours
C'est filmé par Michaël Bay ?

J'ai vomi + la prochaine fois timer.

J'ai pas que ça à faire d'attendre 2mn à voir des mecs se regarder avant de lancer une balle.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
j'en peux déjà plus de Zendaya, on va en bouffer à tous les repas pendant 15 ans, comme Scarlett Johanson
il y a 4 jours

Streamable
Vidéo Streamable

Très lent et pd les plans
:yuiworry:
il y a 4 jours
C'est filmé par Michaël Bay ?

J'ai vomi + la prochaine fois timer.

J'ai pas que ça à faire d'attendre 2mn à voir des mecs se regarder avant de lancer une balle.
tu ressens pas la putain d'intensité bordel ?
:Olivierzoom:
il y a 4 jours
ca m'a foutu les poils
:risi_celestin:
ça va elle est cool cette scene merci khey c'était fun, je trouve dommage quelque plan genre la vue plongeante sur la meuf on plonge dans ses nibards et c'est tout sinon ouais y'avait du fun de la mise en scene technique intéressante et de l'idée, j'avoue j'avais jamais vu ça dans un film
si tu en as d'autre à proposer refait des topics khey
il y a 4 jours
les golems en sueur
il y a 4 jours
tu ressens pas la putain d'intensité bordel ?
:Olivierzoom:
J'ai surtout ressenti le malaise de Zendaya qui suit les rebonds de la balle (personne ne fait ça en secouant la tête), la tension homosexuelle, et la lenteur du plan.

Mais, c'est peut-être une prouesse. Je ne sais pas.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
Moi
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours