Ce sujet a été résolu
Bande de grosses salopes, je vois plus de topics sur lui alors que c était votre boyfriend
je comprends pas comment vous l avez déjà oublié !
il y a 5 jours
N’étant ni de la famille ni passionné par ces histoires de cas soc d’internet, j’ai prié pour son âme et voilà
Je vais pas me recueillir chaque jour sur chaque tombe de chaque malheureux
Je vais pas me recueillir chaque jour sur chaque tombe de chaque malheureux
il y a 5 jours
CielBleu
5j
Bande de grosses salopes, je vois plus de topics sur lui alors que c était votre boyfriend
TG
il y a 5 jours
Moi je vois surtout que tu as remis la couleur sur ton pseudo et le "Je soutiens ceux qui n'ont pas pris de booster" à vite disparu
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 jours
Moi je vois surtout que tu as remis la couleur sur ton pseudo et le "Je soutiens ceux qui n'ont pas pris de booster" à vite disparu
il y a 5 jours
CielBleu
5j
Galates ? C'est toi ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
je le connaissais après son suicide , ce qui est très bonne chose au vus du bonhomme
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours-PEMT
T as aucune solidarité raciale enculin
De quoi tu parles, avec ta tête de métèque ?
il y a 5 jours
CielBleu
5j
C'est qui ?
il y a 5 jours
La fameuse pression 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 jours
BTG c'est Paz
Ca fait des mois que je venais plus du coup ya pleins de pseudos qui ont disparus (pazchrist, turlupin, abigail, epique, corbeille, lagaf) et d' autres revenus (porsenna, petitep...).
Dur de s'y retrouver.
Dur de s'y retrouver.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
Ca fait des mois que je venais plus du coup ya pleins de pseudos qui ont disparus (pazchrist, turlupin, abigail, epique, corbeille, lagaf) et d' autres revenus (porsenna, petitep...).
Dur de s'y retrouver.
Dur de s'y retrouver.
Paz est toujours là, et Abigail est là aussi
il y a 5 jours
Dur de s'y retrouver.
Dur de s'y retrouver.
Lagaf = porsenna
Paz il a eu beaucoup de pseudo
Paz il a eu beaucoup de pseudo
il y a 5 jours
138
Sur ce sujet0