Ce sujet a été résolu
Prends un sirop de kiwi stp, ça fait depuis décembre que je lui conseille et il n’a jamais voulu tester…
il y a 4 jours
J’y ai cru
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Prends un sirop de kiwi stp, ça fait depuis décembre que je lui conseille et il n’a jamais voulu tester…
C’est bon ça ? Il préférait la bière et un sandwich nan ?
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
C’est bon ça ? Il préférait la bière et un sandwich nan ?
Perso', j'adore
Mais oui, il était plus du genre bière quoique ça lui arrivait de prendre des sodas je crois
Mais oui, il était plus du genre bière quoique ça lui arrivait de prendre des sodas je crois
il y a 4 jours
Perso', j'adore
Grenadine cassis.
C’était énorme je l’imaginais comme le vieux poivrot que tout le monde voit mais que personne calcule.
C’était énorme je l’imaginais comme le vieux poivrot que tout le monde voit mais que personne calcule.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Grenadine cassis.
Ca me rend un peu triste n'empêche, j'espère qu'il reviendra avec un autre pseudal
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ca me rend un peu triste n'empêche, j'espère qu'il reviendra avec un autre pseudal
C’était un pilier de comptoir du forum
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
219
Sur ce sujet0