InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:Trisotrump:
:toc:

Dj soke , la caf li ont coupé le rsa . Il a du go a l’armée ( nourri loger et payer 300 dollar par l’etat khmer ) . Il surveille en moto et ak47 frontiere viet khmer.

Bref cesg lui en rouge :

Streamable
Vidéo Streamable

Lui a lepoque , il a échoué dans le rap game , il a finit soldat au cambodge :

il y a 4 jours

Sondage – 4 votes

Va pas le revoir , cest un cretin ton pote , il va te gratter du fric
Chong va le revoir , vs allez bien ensemble , 2 taraxs
Ça fume ça boit ça braque iciuh
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Bg le chong
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a 4 jours
je me dis un jour j'aurai besoin de lui. Il etait dj mais a échoué. Je me dis si j'ouvre un truc li il fait dj pour attirer clientèle etc..etc... ca pourrait fonctionner...
il y a 4 jours
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 4 jours
je me souviens un soir . On sortait d'une discothèque a sieam reap a deux. Et des meufs puts , voulaient nous draguer... etc.. moi j'ai refusé. Jai vu une boule dans gorge ( ladyboy mais reussi )... lui , il a négocier la pipe a 5 dollars...
:Jesusfourire:

Depuis ce soir la , je l’ai traité sale pd tu te fais sucer par un ladyboy...sale fou etc..etc..
il y a 4 jours
Lourd le son
:ahy3:
il y a 4 jours
:BribitPleur2:
Je me souviens aussi on a du fuir phnom penh a deux vers sieam reap. Car lui avait garé son scooter devant un magasin avec sa grosse baff Bluetooth cadenassé... Des khmers gangsters américains exportés des usa avaient voler sa baff Bluetooth. Il a demander video camera au magasin . Filmer le voleur et parti porter plainte flic.....
:tarer:
le lendemain , les flics ont choper le voleur + récupérer sa baff Bluetooth et les flics luibont dit " soit tu enlèves ta plainte , ta récupérer ta baff et lui va pas en prison ou soit tj laisses ta plainte et lui va en prison 3 ans ".

ce taré a dit au flic " laissez en prison ce connard , comme ca cava le calmer etx..etc..."

le lendemain , on voit un groupe de 5 jeunes khmers américains gangsters nous menace de retirer la plainte....

j’ai répondu " tu me touches, vs allez tous en prison , mon cousin s’apelle xxxxxxx , chef police phnom penh etc..etc...". Ils ont flipper. Mais on a quand meme decider de se barrer a sieam reap. On sait jamais ....Truc de fou..avec ce gars.. dj soke.
il y a 4 jours
Je l'ai déjà entendu quelque part
:maths:

Le "victime boloss" me cause bordel
:risi_celestin:
:chat_orange2:
il y a 4 jours
son petit frere abe 93 rapait mieux . Mais a pas réussi le rap game... la. Il bosse a l'usine, une femme et 2 gosses je crois...

il y a 4 jours