Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeRéellement, le mec te dit que c'est "amazing" alors que c'est juste une daube full gras ce qu'il est entrain de manger.
Même moi personnellement je cuisine un truc 5 fois plus tasty alors que je suis en Australie.
il y a 2 jours
Dune
2j
Ouai enfin j'te montre des photos d'appartements à New York t'es not ready
Car je ne serais pas ready à voir une photo d'appart ?
il y a 2 jours
Car je ne serais pas ready à voir une photo d'appart ?
il y a 2 jours
AhuriKJ
2j

YouTube
Vidéo YouTubeRéellement, le mec te dit que c'est "amazing" alors que c'est juste une daube full gras ce qu'il est entrain de manger.
Même moi personnellement je cuisine un truc 5 fois plus tasty alors que je suis en Australie.
Ftg tu fais pas mieux
il y a 2 jours
Ftg tu fais pas mieux
Tu prends, juste du pain pas trop dégueu, un peu d'huile d'olive, n'importe quelle viande cuite tu pulvérise ce "bagel"
il y a 2 jours
Tu prends, juste du pain pas trop dégueu, un peu d'huile d'olive, n'importe quelle viande cuite tu pulvérise ce "bagel"
Non.
il y a 2 jours
Bhahaha, toute cette fortune pour avoir un plus gros salon et une vue sur la pollution babylonienne new yorkaise
il y a 2 jours
J'explose de rire aux pommes de terres coupées en cube. Le mec mange ça avec du ketchup et découvre la vie
il y a 2 jours
Belanus
2j
J'explose de rire aux pommes de terres coupées en cube. Le mec mange ça avec du ketchup et découvre la vie
C'est gravissime, le truc doit être cuit dans du beurre bien fade. Tu prends des patates tu les fais revenir dans la graisse d'oie sa mogue sa merde avec du ketchoup
il y a un jour
AhuriKJ
2j

YouTube
il y a un jour