Ce sujet a été résolu
Mais bon vous m obligez à rester dans cette boucle infernale, mon qi déjà pas très élevé baisse en permanence à cause de vous
il y a 5 jours
CielBleu
5j
Mais bon vous m obligez à rester dans cette boucle infernale, mon qi déjà pas très élevé baisse en permanence à cause de vous
il y a 5 jours
CielBleu
5j
Nous t'obligeons ou sommes-nous ton seul lien social, en dehors de l'église ?
il y a 5 jours
Regarde moi ! 82 de QI et Super admin !
Ouah t’as le double de moi
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 jours
CielBleu
5j
notre QI collectif dépasse la somme de nos individualités, c'est comme pour les fourmis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Faut voir le forum comme une grande cours de récré. C'est a chacun de jouer avec les gamins qui ont le même délire que eux et ignorer les autres
In vino veritas
il y a 5 jours
Faut voir le forum comme une grande cours de récré. C'est a chacun de jouer avec les gamins qui ont le même délire que eux et ignorer les autres
et se moquer des surveillants
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Nous t'obligeons ou sommes-nous ton seul lien social, en dehors de l'église ?
il y a 4 jours
Entre toi et la LàJ de Franck qui est au goulag pour 15 jours, vous n'êtes pas de bons consommateurs tous les deux
il y a 4 jours
Entre toi et la LàJ de Franck qui est au goulag pour 15 jours, vous n'êtes pas de bons consommateurs tous les deux
J ai activé le boost
il y a 4 jours
160
Sur ce sujet0