Ce sujet a été résolu
Enculé je viens de me lever je vois ça
Déjà envie de me couper une couille il est 11h
Déjà envie de me couper une couille il est 11h
il y a 4 jours
Oh non pas elle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
J’ai de la peine pour ce noir alors que je suis hyper raciste.
Pas aussi raciste que moi
il y a 4 jours
Et pourtant j’ai envie de le sauver, comme s’il était un animal maltraité.
il y a 4 jours
J’ai de la peine pour ce noir alors que je suis hyper raciste.
Je suis métis mais il est responsable, à quel moment tu te dit que c'est une bonne idée de te caser avec ça ?
il y a 4 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 jours
Qu'est-ce que j'ai fait?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Derrière l'ordinateur du moins, car IRL bizarrement on ne vois pas ces "super racistes", en fait c'est même ceux qui doivent faire des sourires jusqu'aux oreilles quand ils serrent la mains de noirs et d'arabes.
Perso je suis métis, les injures que j'ai reçu derrière le clavier je ne les comptes plus, par contre IRL je n'ai jamais eu d'insultes ou de remarque racistes à mon égard, pas une seule fois, ni moi ni mes connaissances amis famille de couleurs.
Perso je suis métis, les injures que j'ai reçu derrière le clavier je ne les comptes plus, par contre IRL je n'ai jamais eu d'insultes ou de remarque racistes à mon égard, pas une seule fois, ni moi ni mes connaissances amis famille de couleurs.
il y a 4 jours
Derrière l'ordinateur du moins, car IRL bizarrement on ne vois pas ces "super racistes", en fait c'est même ceux qui doivent faire des sourires jusqu'aux oreilles quand ils serrent la mains de noirs et d'arabes.
Ferme ta gueule sale nègre
il y a 4 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Elle est autant française que toi sale facho.
il y a 4 jours
226
Sur ce sujet0