Ce sujet a été résolu
Sondage – 39 votes
Autre
1 siecle
25- 35 ans
10 ans
20 ans
35 - 50 ans
15 ans
5 ans
Ça fait 3 générations que les africains ont une éducation digne et subventionnée en France
il y a 4 jours
c est pas du tout ma question ahii
Faudrait pas mal d'écoles pour leur permettre d'accéder à une bonne éducation, déjà le temps de les construire en Afrique elles seront prêtes quand les jeunes d'aujourd'hui auront 40ans
il y a 4 jours
Faudrait pas mal d'écoles pour leur permettre d'accéder à une bonne éducation, déjà le temps de les construire en Afrique elles seront prêtes quand les jeunes d'aujourd'hui auront 40ans
Les chinetoques commencent à promouvoir l'éducation en Afrique
il y a 4 jours
L'éducation c'est bien, mais faut des opportunités aussi pour qu'ils restent au pays.
il y a 4 jours
Exact ils ont pas mal d'accords avec beaucoup de pays africains ils font les routes/infrastructures là bas
Mais ils galerent avec la corruption et les africains cf empire of dust
Mais ils galerent avec la corruption et les africains cf empire of dust
il y a 4 jours
La question du QI, tu l'ignore ou tu fais semblant de l'ignorer ?
il y a 4 jours
La question du QI, tu l'ignore ou tu fais semblant de l'ignorer ?
Le QI haut ou bas depend du niveau d'éducation.
Foncièrement les noirs ne sont pas plus bêtes que les autres. C'est leur parcours et leur héritage culturel qui les rend stupides.
Foncièrement les noirs ne sont pas plus bêtes que les autres. C'est leur parcours et leur héritage culturel qui les rend stupides.
il y a 4 jours
Ça fait 3 générations que les africains ont une éducation digne et subventionnée en France
Je rahoiyerais même qu'en zep ils ont plus de moyens qu'en zone rurale pour moins de résultats
il y a 4 jours
Le QI haut ou bas depend du niveau d'éducation.
Un idéaliste... Il en faut
il y a 4 jours
C'est pas un problème d'éducation malheureusement...
Je veille sur Onche City !
il y a 4 jours
il y a 4 jours
226
Sur ce sujet0