Ce sujet a été résolu
Tu sens une présence dans ton dos, puis en te retournant Spirou est là, 10 mètres plus loin entrain de te fixer avec un molotov, le bras chargé avec élan, ça va partir dans la seconde
Ta réaction le shill?
Ta réaction le shill?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Tu sens une présence dans ton dos, puis en te retournant Spirou est là, 10 mètres plus loin entrain de te fixer avec un molotov, le bras chargé avec élan, ça va partir dans la seconde
Ta réaction le shill?
Ta réaction le shill?
As-tu lu la fic sur spirou ?
duché de lorraine

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ta réaction le shill?
Ta réaction le shill?
JE LUI RENTRE DEDANS
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
spirou me vise ou il vise le sol devant moi ? Y'a une grosse difference
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ta réaction le shill?
Ta réaction le shill?
Je suis au taquet, je tente l'esquive -> je tape le sprint de ma vie -> je lui casse quelques os, c'est pas parce que t'es Spirou que tu vas avoir droit à un traitement de faveur
il y a 2 ans
Alaid donnez moi de l'eau svp
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Le410
2 ans
spirou me vise ou il vise le sol devant moi ? Y'a une grosse difference
Toi, ta tête, il va faire un strike
il y a 2 ans
Je suis au taquet, je tente l'esquive -> je tape le sprint de ma vie -> je lui casse quelques os, c'est pas parce que t'es Spirou que tu vas avoir droit à un traitement de faveur
Il mesure 2m10 et ses amis comme le marsupilami vont te tomber dessus
il y a 2 ans
Il mesure 2m10 et ses amis comme le marsupilami vont te tomber dessus
Par contre un gros tas dans ton genre j'attaque les genoux
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ta réaction le shill?
Ta réaction le shill?
je sors ma lance et arrose abondamment ce feu de produit pétrolier

il y a 2 ans