Ce sujet a été résolu
Les expendables de bollywood se reunissent face au boomer national du forum
il y a 10 heures
Il a fumé un peu trop
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Peso j'ai ka flemme mais ce serait marrant qu'un khey arrive a organiser un raid a l'ancienne pour les chatouiller
il y a 10 heures
Ils ont enfin banni cet immonde déchet putain, j'en pouvais plus de ce cancer de merde malaisant au possible
il y a 10 heures
Cherri_Bomb
10h
Les expendables de bollywood se reunissent face au boomer national du forum
Ayaaa bordel
@Minerve, mon frère
il y a 10 heures
ah ouais y'a matière à signal gouv
PS : n'oubliez pas que même à l'étranger il est pas intouchable hein : Pharos travaille AUSSI avec interpol
Et ce qu'il dit sur proprio là c'est limite
PS : n'oubliez pas que même à l'étranger il est pas intouchable hein : Pharos travaille AUSSI avec interpol
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 10 heures
Ayaaa bordel
il y a 10 heures
putain enfin du drama sur moi
il me donne de l'importance c'est tellement émouvant
il me donne de l'importance c'est tellement émouvant
il y a 10 heures
Ils sont trop con ils balancent ca en public alors quen un screen gilbert peut rappliquer
Ma sœur
@Minerve, mon frère
il y a 10 heures
je fais mon travail 

il y a 10 heures
Merlin
10h
Ils ont enfin banni cet immonde déchet putain, j'en pouvais plus de ce cancer de merde malaisant au possible
Il a pas été banni : le truc c'est que quand il à été démasqué p**o avec son secondaire FreeTheInternet, il s'est dépêché de se tailler
(demande de suppréssion de compte)
Vraie histoire clé j'y étais, d'ailleurs au goulag il me ping depuis ce matin avec ses Xèmes secondaires
Vraie histoire clé j'y étais, d'ailleurs au goulag il me ping depuis ce matin avec ses Xèmes secondaires
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 10 heures
Ils sont trop con ils balancent ca en public alors quen un screen gilbert peut rappliquer
Perso j'ai signal pharos, ça coute rien et c'est amusant
il y a 10 heures
Il a l'air sain ce forum. Quand on vous dit que la "chasse au pédo" sans cadre légal est la porte ouverte à toutes les saloperies...
il y a 10 heures
Alucard
10h
ah ouais y'a matière à signal gouv
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Perso j'ai signal pharos, ça coute rien et c'est amusant
il y a 10 heures
242
Sur ce sujet0