Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais qu'il y aurait un topic, dans le doute je le crée, Z0ZZ encore et toujours, malgré la défaite
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais qu'il y aurait un topic, dans le doute je le crée, Z0ZZ encore et toujours, malgré la défaite
Tu parle de l'affaire avec va plus
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu baragouines toi?
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Tu parle de l'affaire avec va plus
Nan, c'est un documentaire sur sa campagne, un mec l'a suivi depuis avant sa candidature jusqu'aux résultats.
Je ne regarde pas maintenant mais je materai la redif
Je ne regarde pas maintenant mais je materai la redif
il y a 3 ans
Il aurait dû gagner juste pour cette vidéo
Il a un certain nombre de défauts mais je pense sincèrement qu'il aime la France et son peuple

YouTube
Vidéo YouTubeIl a un certain nombre de défauts mais je pense sincèrement qu'il aime la France et son peuple
il y a 3 ans
Scuse moi Jean éveillé
Je suis royaliste, tkt que j'ai dépassé le stade de croire à quelque chose depuis un petit moment, néanmoins c'est toujours intéressant de voir l'envers du décor, surtout pour un candidat qui sortait un peu de l'ordinaire
Je suis royaliste, tkt que j'ai dépassé le stade de croire à quelque chose depuis un petit moment, néanmoins c'est toujours intéressant de voir l'envers du décor, surtout pour un candidat qui sortait un peu de l'ordinaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimer clé je regarderai en rediff demain
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans