Ce sujet a été résolu
De déclarer que vous avez toujours pas travaillé du tout pendant le mois d'avril
il y a 5 jours
De déclarer que vous avez toujours pas travaillé du tout pendant le mois d'avril
Oh putain, tu me fais penser à la déclaration d'impôts. J'ai reçu le mail la semaine dernière.
Une bien bonne façon de pourrir ma semaine dès le lundi ahii
Merci !
Merci !
il y a 4 jours
Oh putain, tu me fais penser à la déclaration d'impôts. J'ai reçu le mail la semaine dernière.
Merci !
Merci !
Je dois le faire aussi, mais énorme flemme
il y a 4 jours
même le shit ?
C'est du black ça va
il y a 4 jours
Je dois le faire aussi, mais énorme flemme
J'ai un copain au Canada qui a utilisé l'IA plutôt qu'un comptable cette année.
L'AI lui a fait gagner 2000$
L'AI lui a fait gagner 2000$
il y a 4 jours
Merci !
Merci !
De rien
Ce qui me gonfle le plus ça c'est qu'ils ont absolument toutes les infos de tes revenus, ces enculés sont même pas capables de tout mettre dedans, faut que tu le fasses de toi même ligne par ligne et si t'as des revenus de différents endroits fait rajouter une ligne à la ligne, putain de sales bâtards de fonctionnaires de merde
Ce qui me gonfle le plus ça c'est qu'ils ont absolument toutes les infos de tes revenus, ces enculés sont même pas capables de tout mettre dedans, faut que tu le fasses de toi même ligne par ligne et si t'as des revenus de différents endroits fait rajouter une ligne à la ligne, putain de sales bâtards de fonctionnaires de merde
il y a 4 jours
214
Sur ce sujet0