Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
5j
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud et encore y a pire
28 ans mais fait déjà 30-35
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
On dirait que sa vie se résume à sport de golem, bouffe de golem et travail de golem.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Cadillac
5j
On dirait que sa vie se résume à sport de golem, bouffe de golem et travail de golem.
Un golem ne se laisse 0 temps pour penser par lui meme
il y a 4 jours
dans ce genre de vidéo c'est toujours des gars qui bosse dans un bureau
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Ce genre de performative men qui fait genre ''ouais je sais ma vie a l'air ennuyante, je fais du sport, je vais au resto, je lis des livres et tout désolé ahah
'' tout ça pour qu'on le complimente sur son train de vie alors que non gars t'as l'air de te faire chier de ouf putain personne t'envie, réagis
il y a 4 jours
AhuriKJ
5j
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud et encore y a pire
Le pire c'est qu'on pourrait se dire qu'il a l'air un peu seul et qu'il aurait besoin d'une meuf, mais quand tu prend du recul, ça apporterait plus d'enmmerdes
Le gars au moins a une petite routine, pas de contraintes, il revient du travail et personne pour le faire chier à la maison
Le gars au moins a une petite routine, pas de contraintes, il revient du travail et personne pour le faire chier à la maison
il y a 4 jours
AhuriKJ
5j
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud et encore y a pire
Je suis mort, il nous montre un livre et ouvre la page n°1
il y a 4 jours
Faire ce type de vidéo et la poster ça démontre forcément un manque d'attention/besoin de reconnaissance.
Salarié.
il y a 4 jours
AhuriKJ
5j
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud et encore y a pire
Je m'autorise ce style de vie jusqu'à grand maximum 30 ans, ensuite je prendrai l'argent que j'ai, et je go paysan dream
il y a 4 jours
209
Sur ce sujet0