InscriptionConnexion
Le désespoir, le désespoir peut dangereusement faire tomber quelqu'un dans le satanisme. Et toute forme de désespoir.

Moral, idéologique, psychique... La haine profonde est son combustible, le satanisme vient y mettre le feu

Pour se prémunir du satanisme il convient de laisser tomber les folies idéologiques et revenir à l'individualisme
:Olivierzoom:
Fernande Limande écrit...
il y a 5 jours
Le désespoir, le désespoir peut dangereusement faire tomber quelqu'un dans le satanisme. Et toute forme de désespoir.

Moral, idéologique, psychique... La haine profonde est son combustible, le satanisme vient y mettre le feu

Pour se prémunir du satanisme il convient de laisser tomber les folies idéologiques et revenir à l'individualisme
Up pour t'éviter le bide. Qu'est ce qui t'a motivé à revenir, @Folkloristique ?
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours
Up pour t'éviter le bide. Qu'est ce qui t'a motivé à revenir, @Folkloristique ?
Bah j'étais en voyage et j'ai parlé du forum à un mec, j'ai ouvert le fofo juste pour lui montrer des topics histoire de se foutre de vos gueules et puis je me suis dit "et si je revenais un petit coup ?"
:Pinkydoll:
il y a 5 jours
Bah j'étais en voyage et j'ai parlé du forum à un mec, j'ai ouvert le fofo juste pour lui montrer des topics histoire de se foutre de vos gueules et puis je me suis dit "et si je revenais un petit coup ?"
:Pinkydoll:
Comment vas tu ?
:risitas_ahi:
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours
Comment vas tu ?
:risitas_ahi:
Bah tudo bem et toi ?

Je suis plus dans ma caravane depuis un bon moment
il y a 5 jours
Bah tudo bem et toi ?

Je suis plus dans ma caravane depuis un bon moment
Heureux si tu vas bien, je ne suis pas mécontent de ton retour
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours

Il ne faut pas se laisser tomber dans le désespoir nos ennemis s'en servent pour devenir forts
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 5 jours
Quand tu as compris que 3/4 des gens étaient des débiles vicieux bons qu'à être exploités, tu peux avoir envie de marquer une distance avec eux en les exploitant et pourquoi pas, en les bouffant
:hap:
histoire de bien dire que bon, on est pas de la même espèce et qu'on peut se bouffer

Mais ça, ça cesse de tenir quand tu comprends que les connards que tu domines sont eux mêmes pétris d'hubris, aussi dupes et faibles soient ils, et tout à fait convaincus de leur supériorité.

As tu vraiment envie de dépendre de la soumission de ce tas de cons ?

Ca vaut vraiment le coup de violer et bouffer des gosses juste pour obtenir l'énergie et l'obéissance de ces masses de sous-hommes ?

N'y a-t-il pas déjà les moutons, les vaches, les chevaux, les ânes, les chiens, les poules pour te servir et te nourrir ? Des plantes à cueillir et des bêtes à chasser ?

As tu vraiment besoin de répandre le décadence chez l'homme pour l'obliger à travailler pour toi ? De le torturer pour aspirer son énergie et finalement mourir malade à 80 ans en espérant l'éternité, alors que tu pourrais vivre 120 ans simplement en vivant avec Dieu ? Et vivre toujours mieux et plus longtemps de génération en génération simplement en ne versant pas dans le contrenature ?
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours