Ce sujet a été résolu
@Nastasya Tu passeras voir le directeur dans son bureau avant les cours. [/i]
Tu es convonquée mademoiselle.

il y a un jour
Gauche
1j
Tg fasciste
Tu te calmes Gaubain ! Dois-je te rappeler que tu es passé devant le dernier conseil de discipline ?
Tu nous tentes un Grand Chelem ?

il y a un jour
Abi
1j
@Nastasya Tu passeras voir le directeur dans son bureau avant les cours. [/i]
Tu es convonquée mademoiselle.

Mais madame j'ai rasage du corps et séance maquillage toute la journée pour voir mon copain
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 21 heures
Mais madame j'ai rasage du corps et séance maquillage toute la journée pour voir mon copain
Oh saperlipotte ! Tu dis vrai ma petite.
Tes parents ont signé la permission, je l’ai noté dans ton cahier de correspondance. Tu passeras faire tamponner ta carte de sortie au bureau des surveillants.
J’ai mal dormi moi, ça a couru dans les couloirs cette nuit, je vais me prendre un Lipton Earl Grey à la machine

J’ai mal dormi moi, ça a couru dans les couloirs cette nuit, je vais me prendre un Lipton Earl Grey à la machine

il y a 20 heures
Oh saperlipotte ! Tu dis vrai ma petite.
Tes parents ont signé la permission, je l’ai noté dans ton cahier de correspondance. Tu passeras faire tamponner ta carte de sortie au bureau des surveillants.

Et il n'y a pas que la carte qui va se faire tamponner
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 20 heures
Et il n'y a pas que la carte qui va se faire tamponner
ÇA SUFFIT !
(on reparlera de ça en dehors de l’établissement)

amuse toi bien !!!!!!!

il y a 20 heures
Pasteque
20h
Je t'ai reconnue je pense
il y a 12 heures