Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ouvre ses volets, on aère son lit !
Le réfectoire ferme dans 1 heure !

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Nastasya Tu passeras voir le directeur dans son bureau avant les cours. [/i]
Tu es convonquée mademoiselle.

il y a 2 mois
Tu te calmes Gaubain ! Dois-je te rappeler que tu es passé devant le dernier conseil de discipline ?
Tu nous tentes un Grand Chelem ?

il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
@Nastasya Tu passeras voir le directeur dans son bureau avant les cours. [/i]
Tu es convonquée mademoiselle.

Mais madame j'ai rasage du corps et séance maquillage toute la journée pour voir mon copain
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Mais madame j'ai rasage du corps et séance maquillage toute la journée pour voir mon copain
Oh saperlipotte ! Tu dis vrai ma petite.
Tes parents ont signé la permission, je l’ai noté dans ton cahier de correspondance. Tu passeras faire tamponner ta carte de sortie au bureau des surveillants.
J’ai mal dormi moi, ça a couru dans les couloirs cette nuit, je vais me prendre un Lipton Earl Grey à la machine

J’ai mal dormi moi, ça a couru dans les couloirs cette nuit, je vais me prendre un Lipton Earl Grey à la machine

il y a 2 mois
Oh saperlipotte ! Tu dis vrai ma petite.
Tes parents ont signé la permission, je l’ai noté dans ton cahier de correspondance. Tu passeras faire tamponner ta carte de sortie au bureau des surveillants.

Et il n'y a pas que la carte qui va se faire tamponner
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Et il n'y a pas que la carte qui va se faire tamponner
ÇA SUFFIT !
(on reparlera de ça en dehors de l’établissement)

amuse toi bien !!!!!!!

il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Je t'ai reconnue je pense
il y a 2 mois
92
Sur ce sujet0