InscriptionConnexion
Quand je bande ou quand je me branle ma bite fait 16cm et bande pas à fond par contre dans de très rares cas elle bande hyper fort et elle est à 18cm mais ça reste genre 10/15 secondes car sinon je vais éjaculer
:Costard:

Bref c'est normal ?
il y a 5 jours
tu bandes mou comme une bonne proportion d'hommes, c'est pas normal mais c'est commun je dirais
:gne1:
il y a 5 jours
Cancer du sida, fallait poster + booster
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 5 jours
c'est parce qu'il faut que tu fasses passer ta bite en SSJ2
il y a 5 jours
Tu utilises un protocole de mesure particulier pour arriver à ces conclusions ?
:Chollima_with_Bob:
il y a 5 jours
tu bandes mou comme une bonne proportion d'hommes, c'est pas normal mais c'est commun je dirais
:gne1:
Bah en fait je peux bander à 100% mais ça reste 10-15 secondes avant que je débande
il y a 5 jours
Bah arrête de te branler et baise des meufs
:Chatdelastreet:
il y a 5 jours
Tu utilises un protocole de mesure particulier pour arriver à ces conclusions ?
:Chollima_with_Bob:
Bah ça fait un mois que je me branle tous les jours sans éjaculer en fait je tiens ma bite et je me branle h24 en prennant des pauses tout le temps genre là y a 1 minute je me suis branlé vite fait 30 secondes et je l'ai laissée se reposer etc
il y a 5 jours
Quand je bande ou quand je me branle ma bite fait 16cm et bande pas à fond par contre dans de très rares cas elle bande hyper fort et elle est à 18cm mais ça reste genre 10/15 secondes car sinon je vais éjaculer

Bref c'est normal ?
16cm c'est déjà bien.
:PIPOU:
il y a 5 jours
Forum normal
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours