Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Il n'ont juste pas le temps ahi
Au moins ca décourage les suicidaires
il y a 5 jours
Un groupe lui prépare sa tombe et l'autre l'encourage à sauter
il y a 5 jours
Parmis eux, un mec qui veut baiser sa femme
il y a 5 jours
Tkt y a l'équipe en bas qui va s'en charger
il y a 5 jours
Vaillant
5j
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Il n'ont juste pas le temps ahi
Au moins ca décourage les suicidaires
C'est peut-être la raison pour laquelle les gens ce suicide plus dans les pays développés.
Dans ce pays tu sais que tout le monde en a rien a foutre même si tu le fais dans un lieu publique, les gens ce disent tant mieux un de moins a nourrir limite, du coup tu te dit c'est quoi le rapport autant pas le faire...
Dans ce pays tu sais que tout le monde en a rien a foutre même si tu le fais dans un lieu publique, les gens ce disent tant mieux un de moins a nourrir limite, du coup tu te dit c'est quoi le rapport autant pas le faire...
il y a 5 jours
Vas-y Kirikou saute, même là tu ne feras pas crier une femme, il n'y a que des hommes en bas
Kirikou, t'as cru que t'étais Yannick ou quoi ? La dame de fer c'est une invention noir, c'est Mamadou qui a extrait le métal sous 10 coups de fouets
Kirikou tu veux sauter car t'as le sida ? Je t'avais dit de rester molo avec les chèvres et les beignets caca
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Kirikou, t'as cru que t'étais Yannick ou quoi ? La dame de fer c'est une invention noir, c'est Mamadou qui a extrait le métal sous 10 coups de fouets
Kirikou tu veux sauter car t'as le sida ? Je t'avais dit de rester molo avec les chèvres et les beignets caca
il y a 5 jours
Vas-y Kirikou saute, même là tu ne feras pas crier une femme, il n'y a que des hommes en bas
Un rasta raciste, ce forum est vraiment magique
il y a 5 jours
En quoi être rasta empêché d'être raciste ?
il y a 5 jours
Aya parce que tu crois qu'ils ont des hôpitaux ??
Ils vont le laisser crever a petit feu par terre de son emorgie interne.
Ils vont le laisser crever a petit feu par terre de son emorgie interne.
il y a 5 jours
En quoi être rasta empêché d'être raciste ?
En quoi adopter des marqueurs socio-culturels africains et antillais dont les saints patrons sont des gauchistes universalistes empêche d'etre raciste ? rien, question de cohérence
il y a 5 jours
En quoi adopter des marqueurs socio-culturels africains et antillais dont les saints patrons sont des gauchistes universalistes empêche d'etre raciste ? rien, question de cohérence
Je ne connais aucune population qui ne soit pas raciste, même nos gauchistes le sont
il y a 5 jours
Je ne connais aucune population qui ne soit pas raciste, même nos gauchistes le sont
On est d'accord, la seule différence est l'hypocrisie
il y a 5 jours
On est d'accord, la seule différence est l'hypocrisie
Ça par contre ça manque pas
il y a 5 jours
J'ai rien compris
Viandes gratuites, d'où la présence des pompiers pour se réserver les meilleurs morceaux

il y a 5 jours
T'es jamais allé en Jamaïque toi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours
Viandes gratuites, d'où la présence des pompiers pour se réserver les meilleurs morceaux
Et ils enterrent les os et abats
il y a 5 jours
194
Sur ce sujet0