Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mange au restaurant tous les jours, plage tous les weekends, baise h24 et j’ai même offert 2 boosters aux kheys
Bref, ne regrettez pas vos choix car ils construient ma vie de rêve
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Fais gaffe parce que moi je blague, j’ai des revenus — fais attention parce que ça part vite
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas gagner combien ?
Le Vietnam c’est pas mal mais ça vaut pas la Thaïlande, dans 2 semaines je pars ailleurs
Le Vietnam c’est pas mal mais ça vaut pas la Thaïlande, dans 2 semaines je pars ailleurs
il y a 2 mois
Après tu vas payer de ta santé et fais gaffe à l’enculade des impôts
Le Vietnam c’est plus pauvre que la Thaïlande et tu le ressens dans les installations, c’est un peu sale
Le Vietnam c’est plus pauvre que la Thaïlande et tu le ressens dans les installations, c’est un peu sale
il y a 2 mois
T’entends quoi par engine ?
Je vis à l’étranger en tant que digital nomade
Et je fais tout l’Asie en ce moment
Je vis à l’étranger en tant que digital nomade
Et je fais tout l’Asie en ce moment
il y a 2 mois
Il faut un permis pour ça ? C’est pour ça qu’ils te recrutent ?
J’ai fais la Thaïlande et je vais poursuivre par la Malaisie
J’ai fais la Thaïlande et je vais poursuivre par la Malaisie
il y a 2 mois
Snowflake
2 mois
Tu finiras bien par t'en lasser puisqu'on se lasse de tout.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
C'est juste un déchet au RSA qui voyage de pays en pays comme le begpacker qu'il est à rester dans les coins les moins chers et sans faire d'activités pour ne pas cramer trop vite ses 500 balles par mois
Si tu as des questions pour de vrais "expats" immigrés en Asie on existe et pour nous reconnaître on est pas BaV à faire des topics de merde genre "gneugneu je chie sur la France" comme lui
Si tu as des questions pour de vrais "expats" immigrés en Asie on existe et pour nous reconnaître on est pas BaV à faire des topics de merde genre "gneugneu je chie sur la France" comme lui
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Snowflake
2 mois
Je mange au restaurant tous les jours, plage tous les weekends, baise h24 et j’ai même offert 2 boosters aux kheys
Moi je cotise pour les boomer japonais mais ils continuent a travailler ces connards donc je sais pas où l'argent va
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
92
Sur ce sujet0