InscriptionConnexion
Ça fait maintenant 6 ans que je suis dans ça
:Costard:

Je m'explique - je connais presque TOUT sur les gangs aux USA (mais de la période fin années 2000 à maintenant 2026)

Comment je fais ? Je passe mes journées à scruter les réseaux de jeunes afro américains sur Twitter, Instagram, Facebook, etc

Sur Twitter et Facebook surtout de 2011 à 2018 c'était très utilisé par les jeunes de gang par exemple en cherchant bien tu vois que des fois ils vont dire de quel gang ils sont de quel block etc ou alors souvent ils vont dire dans des tweets RIP quand un des mecs de leur block meurt et j'arrive plus au moins avec les dates à trouver l'article de la mort du mec et puis desfois avec de la chance j'arrive à savoir quel gang rival les a tué (ils le disent eux même dans leur tweets en disant "RIP onchois FUCK les nègres d'avenoel" par exemple

Maintenant ce qui est utilisé c'est surtout Instagram et du coup c'est le même principe

J'ai des milliers et des milliers de territoires de factions de gangs, de cliques, etc sur ma grande carte

J'ai + de 8000 articles de noirs américains morts dans mon spreadsheer excel avec leur street name, leur set (faction) et parfois qui les a tué, etc

Posez vos questions
il y a 5 jours

Je m'explique - je connais presque TOUT sur les gangs aux USA (mais de la période fin années 2000 à maintenant 2026)

Comment je fais ? Je passe mes journées à scruter les réseaux de jeunes afro américains sur Twitter, Instagram, Facebook, etc

Sur Twitter et Facebook surtout de 2011 à 2018 c'était très utilisé par les jeunes de gang par exemple en cherchant bien tu vois que des fois ils vont dire de quel gang ils sont de quel block etc ou alors souvent ils vont dire dans des tweets RIP quand un des mecs de leur block meurt et j'arrive plus au moins avec les dates à trouver l'article de la mort du mec et puis desfois avec de la chance j'arrive à savoir quel gang rival les a tué (ils le disent eux même dans leur tweets en disant "RIP onchois FUCK les nègres d'avenoel" par exemple

Maintenant ce qui est utilisé c'est surtout Instagram et du coup c'est le même principe

J'ai des milliers et des milliers de territoires de factions de gangs, de cliques, etc sur ma grande carte

J'ai + de 8000 articles de noirs américains morts dans mon spreadsheer excel avec leur street name, leur set (faction) et parfois qui les a tué, etc

Posez vos questions
as-tu une chaine youtube ?
:chamain:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
as-tu une chaine youtube ?
:chamain:
Non mais bientôt

Si on regarde les villes les plus discutées sur les gens qui font des vidéos sur les gangs, c'est surtout Chicago et New York (moi je me concentre sur beaucoup d'autres villes même des petites) mais même sur ces deux villes là je m'y connais mille fois plus
il y a 5 jours
"FUCK les nègres d'avenoel"
:Jesusfourire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
1m92MaisFragile je te juge pas parce que je te connais pas, mais ce soir j'ai vu plein de topic de ta part, et.... Tu as l'air vraiment troublé dans la vie, et sacrément dérangé, j'espère que tu trouveras la paix
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 5 jours
J'ai longtemps ignoré mon autisme par honte totale, je savais déjà que je suis TDAH mais voilà je voulais pas avouer que je suis Asperger alors que tous les signes sont présents
il y a 5 jours
1m92MaisFragile je te juge pas parce que je te connais pas, mais ce soir j'ai vu plein de topic de ta part, et.... Tu as l'air vraiment troublé dans la vie, et sacrément dérangé, j'espère que tu trouveras la paix
Je suis complètement taré mais je suis en paix
il y a 5 jours
Je suis complètement taré mais je suis en paix
Ça se voit, tu es très dérangé
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 5 jours
Ça se voit, tu es très dérangé
J'adore les khey dérangé perso
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 5 jours
Posez vos questions
il y a 5 jours

Posez vos questions
Nos onchois ont du talent
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 jours
J'adore les khey dérangé perso
:chatdrink:
Ceci. Il en faut. Sinon, on s'emmerde.

Sale niakwé va !
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours