Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois tout le monde employer des mots clés ici telle que b... ou y... Mais je sais que cest mal et que gilbert veille
Sauf que jai envie de craquer et de faire pareil , aidez moi les kheys je vais craquer et faure une benze :Rome:
Sauf que jai envie de craquer et de faire pareil , aidez moi les kheys je vais craquer et faure une benze :Rome:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez moi de la force et retenez moi les kheys
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Boite et yaourt ? :Paon_Dubitatif:
Oui voila bus et yoyo aussi
il y a 3 ans
Commence par activer ton bouclier cybernétique
Mon outil de protection de connection a distance est not ready
il y a 3 ans
Je vais dire des mots randoms à la place : bite , anus , chatte , zizi
il y a 3 ans
T'as qu'à expat comme moi dans un pays qui aime pas les youpins
il y a 3 ans
Je comdmane le mot que tas dis à la fin là
il y a 3 ans
C'est quoi?
il y a 3 ans