InscriptionConnexion
Je rigole pas, regardez, hier j’ai acheté un Booster alors que j’avais que 5€ sur le compte
:RageMfffZoom:

Je me suis dit, c’est pas grave : un petit plaisir de temps en temps m’aidera à aller mieux : Image

Mais dès que je l’ai reçu @Volutes est arrivé dans mes messages privés suivi de @GateauDeLuxe et tous les deux ils m’ont dit « toi t’es le donut du forum
:sourirencoin:
 » et ils m’ont retirer mon Booster

Ça se fait trop pas, donc juste après j’en ai pris un deuxième : Image

Et ils m’ont Goulag

Super ce forum
il y a 5 jours
chaud la selec
:quoicoubeh_debile:
il y a 5 jours
seleçao bismillah
:Chacal69:
il y a 5 jours
Je rigole pas, regardez, hier j’ai acheté un Booster alors que j’avais que 5€ sur le compte

Je me suis dit, c’est pas grave : un petit plaisir de temps en temps m’aidera à aller mieux : Image

Mais dès que je l’ai reçu @Volutes est arrivé dans mes messages privés suivi de @GateauDeLuxe et tous les deux ils m’ont dit « toi t’es le donut du forum
:sourirencoin:
 » et ils m’ont retirer mon Booster

Ça se fait trop pas, donc juste après j’en ai pris un deuxième : Image

Et ils m’ont Goulag

Super ce forum
quand on te goulag on retire le boost?
:sdf:
il y a 5 jours
quand on te goulag on retire le boost?
Ils me l’ont retiré avant de me Goulag et ils ont envoyé @Captain404 pour faire le « sale boulot » maintenant je me sens oppressé et espionné parce que ils ont mon IP
il y a 5 jours
Ils me l’ont retiré avant de me Goulag et ils ont envoyé @Captain404 pour faire le « sale boulot » maintenant je me sens oppressé et espionné parce que ils ont mon IP
ils ont ta cc aussi ils attendes que le raa tombe et ils vont se servir
:sdf:
il y a 5 jours
Fais un litige stripe, ils devront te rembourser et en plus payer des frais de litige
:chat_pouce:

Techniquement, là si tous les boosters faisaient un litige, ils perdraient de l'argent, je dis ça comme ça
:selectionchampi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours