InscriptionConnexion
Je propose :

VPN + nav privée => plein de fausses requêtes à chatgpt pour lui demander « comment faire un attentat »

Objectif poursuivi : casser sérieusement les couilles à l'intégralité de la dgsi
:Singe_hype:

Notons qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans
:igoENTdoigt:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
Et en même temps vous mettez à l'épreuve vos vpn
:noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
Je propose :

VPN + nav privée => plein de fausses requêtes à chatgpt pour lui demander « comment faire un attentat »

Objectif poursuivi : casser sérieusement les couilles à l'intégralité de la dgsi

J'ai rien compris c'est quoi le rapport avec chatgpt
:zahi:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 5 jours
l'op gilberted a 4h du mat
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 5 jours
J'ai rien compris c'est quoi le rapport avec chatgpt
:zahi:
si tu planifies un attentat il te signal gouv, certains se sont déjà fait arrêter pour des trolls
il y a 5 jours
si tu planifies un attentat il te signal gouv, certains se sont déjà fait arrêter pour des trolls
Chatgpt te signal gouv ?
:Crie:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 5 jours
Je propose :

Les violer
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Chatgpt te signal gouv ?
Toutes les IA enfaite
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Chatgpt te signal gouv ?
B1 évidemment
:nez:

+ faut créer des discords aussi pour leur casser les couilles
:rire:

qui maîtrise la derija ?
:noel:
il y a 5 jours
Je propose :

Et si il remonte jusqu'à ce topic
:anime_mignon6:
il y a 5 jours
Et si il remonte jusqu'à ce topic
:anime_mignon6:
:risifinito:
il y a 5 jours
Signal gouv
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
A partir du moment où tu montes un plan pour leur faire perdre du temps, tu peux te faire soulever.

Faut bien comprendre un truc avec ces entités de l’état : la loi et ton droit elles s’en battent les couilles si tu les fais chier, c’est pas la police.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 jours