Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Si ça peut aussi te rassurer, sache que un vagin humain mesure environ ... 6 à 8 cm ! Et même s'il est extensible avec l'excitation, rare sont les femmes où cela dépasse 12 cm ... C'est souvent bien moins !"
Vous en thinkez what
il y a 3 ans
Non non tkt, c'est largement suffisant
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
" Si ça peut aussi te rassurer, sache que un vagin humain mesure environ ... 6 à 8 cm ! Et même s'il est extensible avec l'excitation, rare sont les femmes où cela dépasse 12 cm ... C'est souvent bien moins !"
Vous en thinkez what
Ahi ce fake
Mon chibre de 16cm rentre complètement et même defois dans certaines meuf bien excité je me sens nager dedans nofake
Mon chibre de 16cm rentre complètement et même defois dans certaines meuf bien excité je me sens nager dedans nofake
il y a 3 ans
" Si ça peut aussi te rassurer, sache que un vagin humain mesure environ ... 6 à 8 cm ! Et même s'il est extensible avec l'excitation, rare sont les femmes où cela dépasse 12 cm ... C'est souvent bien moins !"
Vous en thinkez what
C'est du méga mytho ça
il y a 3 ans
Vous en thinkez what
Beaucoup ici vont être ravi d'apprendre ça
il y a 3 ans
Circonférence ?
En dessous de 14 t'existes pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Circonférence ?
J'ai que ça a foutre
?
C'est normal on va dire
C'est normal on va dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai que ça a foutre
?
C'est normal on va dire
C'est normal on va dire
Si t'en fais un topic oui
Normal c'est 12 askip donc c'est peu
Normal c'est 12 askip donc c'est peu
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est un peu court oui
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans