InscriptionConnexion
Bordelent , tout ceux que j’ai vu se sont des attardax qui se protege entrent eux , t’en a un c’est un triso de 40 pige il ne fait que venir parler a des meuf de moins de 16 ce fdp arc en chiasse.

Et dés que il se fait choper par un mec /une meuf , de son age il fuit ce sac a foutre.

J’espere il selection naturel dans la rue ce fils d’inceste
:jesus_go_muscu:
il y a un jour
Certes, je peux faire la même observation chez l'extrême droite.

Il y a beaucoup de pédophiles dans notre société moderne peu importe le bord politique
Fernande Limande écrit...
il y a un jour
Bordelent , tout ceux que j’ai vu se sont des attardax qui se protege entrent eux , t’en a un c’est un triso de 40 pige il ne fait que venir parler a des meuf de moins de 16 ce fdp arc en chiasse.

Et dés que il se fait choper par un mec /une meuf , de son age il fuit ce sac a foutre.

J’espere il selection naturel dans la rue ce fils d’inceste
:jesus_go_muscu:
Ils aiment bien partager la richesse....surtout celle des autres.

Et adorent sermonner les grands principes de bonté qu'ils ne s'appliquent jamais à eux même.
:Aliens_danse:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour

Il y a beaucoup de pédophiles dans notre société moderne peu importe le bord politique
Moins meme. ( mais ça c’est chez les cuck de 20 pige ) comparé a la gauche et leur turbo pet d0s
il y a un jour
Ils aiment bien partager la richesse....surtout celle des autres.

Et adorent sermonner les grands principes de bonté qu'ils ne s'appliquent jamais à eux même.
:Aliens_danse:
J’ai envie de l’afficher ce sac a merde
:moustachu:
il y a un jour

Apres tention , chez moi c’est surtout des gauchiasse peu-etre chez toi c’est a droite mais ici c’est le nid a charo pet dau
il y a un jour
Moins meme. ( mais ça c’est chez les cuck de 20 pige ) comparé a la gauche et leur turbo pet d0s
Non, détrompe toi, pas moins du tout te voile pas la face
:zahi:

C'est juste qu'il y a moins de filles mineures à l'extrême droite.
Mais quand y'en a une ça manque pas, les fameux chevalier de la morale y vont sans vergogne au grooming.

Peut-être en revanche qu'ils se cachent mieux que les gauchistes qui le font...

La perte de repères morale est partout
il y a un jour
Apres tention , chez moi c’est surtout des gauchiasse peu-etre chez toi c’est a droite mais ici c’est le nid a charo pet dau
J'habite dans une région d'extrême droite ouais
il y a un jour
Non, détrompe toi, pas moins du tout te voile pas la face
:zahi:

C'est juste qu'il y a moins de filles mineures à l'extrême droite.
Mais quand y'en a une ça manque pas, les fameux chevalier de la morale y vont sans vergogne au grooming.

Peut-être en revanche qu'ils se cachent mieux que les gauchistes qui le font...

La perte de repères morale est partout
Mais tkt khey je prepare un "topic " je vais afficher des compte , et si possibilité de les "zucc " avec mass signalement go bz leur compte + signal gouv

J’ai ete 5 fois chez gilbert mais gilbert s’en bat les glawui et ça me rend fou ,
:cash_demon:
il y a un jour
Mais tkt khey je prepare un "topic " je vais afficher des compte , et si possibilité de les "zucc " avec mass signalement go bz leur compte + signal gouv

J’ai ete 5 fois chez gilbert mais gilbert s’en bat les glawui et ça me rend fou ,
:cash_demon:
Ok j'attends ton topic avec impatience
:Olivierzoom:
il y a un jour
Ok j'attends ton topic avec impatience
:Olivierzoom:
J’ai la total ( video , screen ou ils se vante , aveux ect ect ) si ils se fond raid tant mieux.
il y a un jour