InscriptionConnexion
Bordelent , tout ceux que j’ai vu se sont des attardax qui se protege entrent eux , t’en a un c’est un triso de 40 pige il ne fait que venir parler a des meuf de moins de 16 ce fdp arc en chiasse.

Et dés que il se fait choper par un mec /une meuf , de son age il fuit ce sac a foutre.

J’espere il selection naturel dans la rue ce fils d’inceste
:jesus_go_muscu:
il y a 2 mois
Bordelent , tout ceux que j’ai vu se sont des attardax qui se protege entrent eux , t’en a un c’est un triso de 40 pige il ne fait que venir parler a des meuf de moins de 16 ce fdp arc en chiasse.

Et dés que il se fait choper par un mec /une meuf , de son age il fuit ce sac a foutre.

J’espere il selection naturel dans la rue ce fils d’inceste
:jesus_go_muscu:
Ils aiment bien partager la richesse....surtout celle des autres.

Et adorent sermonner les grands principes de bonté qu'ils ne s'appliquent jamais à eux même.
:Aliens_danse:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Moins meme. ( mais ça c’est chez les cuck de 20 pige ) comparé a la gauche et leur turbo pet d0s
il y a 2 mois
Ils aiment bien partager la richesse....surtout celle des autres.

Et adorent sermonner les grands principes de bonté qu'ils ne s'appliquent jamais à eux même.
:Aliens_danse:
J’ai envie de l’afficher ce sac a merde
:moustachu:
il y a 2 mois
Apres tention , chez moi c’est surtout des gauchiasse peu-etre chez toi c’est a droite mais ici c’est le nid a charo pet dau
il y a 2 mois
Mais tkt khey je prepare un "topic " je vais afficher des compte , et si possibilité de les "zucc " avec mass signalement go bz leur compte + signal gouv

J’ai ete 5 fois chez gilbert mais gilbert s’en bat les glawui et ça me rend fou ,
:cash_demon:
il y a 2 mois
J’ai la total ( video , screen ou ils se vante , aveux ect ect ) si ils se fond raid tant mieux.
il y a 2 mois