InscriptionConnexion
J'ai toujours cru que mon père était un nerveux car il passe son temps à râler et nous ressasse son époque où il était militaire.

Sauf que ce n'est pas le cas. Hier matin à un feu rouge j'étais avec lui en bagnole et il s'est fait goumer par un jeune de 17 ans à scooter qui a fait une roue avant devant lui quelques secondes avant. Mon père a gueulé par la fenêtre, le mec a scooter est descendu de sa machine au feu et dit à mon père de sortir.

Mon DARON est sorti en mode DETER et s'est fait enchaîner comme une larve. Il a fini sur le cul après une balayette. Le mec en face c'était un type tout sec en plus genre physique à la Mister You. Moi j'ai pas osé sortir et quand mon père est rentré dans la voiture il arrêtait pas de parler en mode "Putain le bitume était glissant" pour justifier de s'être fait humilier par un gosse.
il y a un jour
:Zidane_mulet:
:sniffa:
il y a un jour
Au moins il est sorti
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Au moins il est sorti
:Glandu:
Alors qu'il aurait pu rouler sur le wesh
:risitas_voiture:
il y a un jour
C'est comme ça que tu as découvert que ton père était en fait ta mère
:Crapaud-chat:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
:Hasbulla:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Chaud
:zlatancr7:
il y a un jour
@1m92MaisFragile Ahiii quel age et quel poids le daron ?
il y a un jour
@1m92MaisFragile Ahiii quel age et quel poids le daron ?
1m88 pour 92kg (ou 93 en fait mais peu importe)
:Costard:
il y a un jour
1m88 pour 92kg (ou 93 en fait mais peu importe)
Son age de fiction ?
il y a un jour
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic 500 fois...
il y a un jour
J'ai toujours cru que mon père était un nerveux car il passe son temps à râler et nous ressasse son époque où il était militaire.

Sauf que ce n'est pas le cas. Hier matin à un feu rouge j'étais avec lui en bagnole et il s'est fait goumer par un jeune de 17 ans à scooter qui a fait une roue avant devant lui quelques secondes avant. Mon père a gueulé par la fenêtre, le mec a scooter est descendu de sa machine au feu et dit à mon père de sortir.

Mon DARON est sorti en mode DETER et s'est fait enchaîner comme une larve. Il a fini sur le cul après une balayette. Le mec en face c'était un type tout sec en plus genre physique à la Mister You. Moi j'ai pas osé sortir et quand mon père est rentré dans la voiture il arrêtait pas de parler en mode "Putain le bitume était glissant" pour justifier de s'être fait humilier par un gosse.
Sérieusement !

Tu n'as pas défendu ton père , tu la ramènes et tu oses l'humilier dans un forum

Je comprends pas le but la

Un père c'est le sang de ton sang
Qu'un batard de 17 ans le touche ou un type de 50 ou 40 ans tu le défends !.
il y a un jour
L'OP est un xénophile assumé
Image
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un jour

Image
il y a un jour
Putain t'as fait avec quelle IA bordel ? C'est magnifique
il y a un jour
Putain t'as fait avec quelle IA bordel ? C'est magnifique
Chat GPT 👍
il y a un jour
Fake mais c est un truc dont j ai très très peur , de passer pour une merde auprès de mon fils, pour ça que j entre pas dans les conflits et si un jour je suis en baston devant lui j enclencherai salement plus pour lui (pour son regard) que pour moi
:yuiworry:
je sais que c est une fiction de merde mais c est vraiment une peur ce genre de truc chez moi
il y a un jour
Une meuf on s en blc parce que le ticket perime vite mais un gosse faut faire très attention à l image qu on envoie à son gosse
:Chat-Triss-RSA:
une image vaut mille mots
il y a un jour