Ce sujet a été résolu
Ça fait 4 ans que je n'ai plus de PC , mon pc m'a laché puis depuis que je suis parti de chez mon père je n'ai plus la co internet , mais là j'aimerais bien être allongé dans mon lit avec mon pc sur les genoux.
il y a 5 jours
Ça fait 4 ans que je n'ai plus de PC , mon pc m'a laché puis depuis que je suis parti de chez mon père je n'ai plus la co internet , mais là j'aimerais bien être allongé dans mon lit avec mon pc sur les genoux.
Tu peux utiliser ton telephone en partage de connexion avec ton pc pour avoir internet
il y a 5 jours
Tu peux utiliser ton telephone en partage de connexion avec ton pc pour avoir internet
Oui mais la batterie de mon pc est morte
il y a 5 jours
Oui mais la batterie de mon pc est morte
Tu peux quand même le laisser branché pour l'utiliser même en ayant retiré la batterie
il y a 5 jours
Ahi tu fais comment pour passer le temps ? T'as une console ?
il y a 5 jours
Ahi tu fais comment pour passer le temps ? T'as une console ?
Oui j'ai la ps4 mais je n'y joue plus depuis 2022 aussi , du coup je suis H24 sur mon tél
il y a 5 jours
Oui j'ai la ps4 mais je n'y joue plus depuis 2022 aussi , du coup je suis H24 sur mon tél
Tu dois péter un plomb à rester sur ton tél khey
il y a 5 jours
Tu dois péter un plomb à rester sur ton tél khey
Bah écoute ça va je me suis habitué
il y a 5 jours
Ben rachètes en un
Ouais je sais pas , je me suis habituer a mon tél , mais le partage de connexion téléphone / pc portable ça marche bien ?
il y a 5 jours
Pourquoi être dans ton lit avec ton pc sur les genoux quand tu peux être au bar et boire des grosses pintasses ?
il y a 5 jours
Asimplex
5j
Pourquoi être dans ton lit avec ton pc sur les genoux quand tu peux être au bar et boire des grosses pintasses ?
Je suis rentré du bar y'a un moment
il y a 5 jours
Macbook Neo
il y a 5 jours
Macbook Neo
J'aillais le dire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
218
Sur ce sujet0