InscriptionConnexion
Ça fait 4 ans que je n'ai plus de PC , mon pc m'a laché puis depuis que je suis parti de chez mon père je n'ai plus la co internet , mais là j'aimerais bien être allongé dans mon lit avec mon pc sur les genoux.
il y a 5 jours
ça vaut pas grand chose un laptop chez easycash
:rubanfille:
il y a 5 jours
Abi
Abi
5j
ça vaut pas grand chose un laptop chez easycash
:rubanfille:
C'est quoi un laptop ?
il y a 5 jours
Ça fait 4 ans que je n'ai plus de PC , mon pc m'a laché puis depuis que je suis parti de chez mon père je n'ai plus la co internet , mais là j'aimerais bien être allongé dans mon lit avec mon pc sur les genoux.
Tu peux utiliser ton telephone en partage de connexion avec ton pc pour avoir internet
:onche:
il y a 5 jours
Tu peux utiliser ton telephone en partage de connexion avec ton pc pour avoir internet
:onche:
Oui mais la batterie de mon pc est morte
il y a 5 jours
Prend une tablette apple
il y a 5 jours
Oui mais la batterie de mon pc est morte
Tu peux quand même le laisser branché pour l'utiliser même en ayant retiré la batterie
il y a 5 jours
Ahi tu fais comment pour passer le temps ? T'as une console ?
il y a 5 jours
Thinkpad sur leboncoin
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 5 jours
Ahi tu fais comment pour passer le temps ? T'as une console ?
Oui j'ai la ps4 mais je n'y joue plus depuis 2022 aussi , du coup je suis H24 sur mon tél
il y a 5 jours
Oui j'ai la ps4 mais je n'y joue plus depuis 2022 aussi , du coup je suis H24 sur mon tél
Tu dois péter un plomb à rester sur ton tél khey
il y a 5 jours
Ben rachètes en un
:ahipince:
il y a 5 jours
Tu dois péter un plomb à rester sur ton tél khey
Bah écoute ça va je me suis habitué
il y a 5 jours
Bah écoute ça va je me suis habitué
Mon pauvre khey
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours
Ben rachètes en un
Ouais je sais pas , je me suis habituer a mon tél , mais le partage de connexion téléphone / pc portable ça marche bien ?
il y a 5 jours
Pourquoi être dans ton lit avec ton pc sur les genoux quand tu peux être au bar et boire des grosses pintasses ?
:Risitas_wtf:
il y a 5 jours
Pourquoi être dans ton lit avec ton pc sur les genoux quand tu peux être au bar et boire des grosses pintasses ?
:Risitas_wtf:
Je suis rentré du bar y'a un moment
il y a 5 jours
Macbook Neo
il y a 5 jours
Les batteries sont à 40 balles
:igoENTdoigt:
il y a 5 jours
Macbook Neo
J'aillais le dire
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours