Ce sujet a été résolu
J’ai appris comment fonctionnait le Zopiclone et il est 4h du matin, c’est un peu trop matinal mais ça va le faire et ce soir je prendrais moins de Zopiclone
il y a 5 jours
J’ai appris comment fonctionnait le Zopiclone et il est 4h du matin, c’est un peu trop matinal mais ça va le faire et ce soir je prendrais moins de Zopiclone
Bonjour Nook
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours
Tu t'es couché a quelle heure aujourd'hui ?
il y a 5 jours
C'est pareil pour le tercian, une fois je l'ai pris un peu tard dans la nuit et j'ai pas pu me lever à l'heure le lendemain.
Et du coup j'en prends qu'un demi, ça fonctionne très bien comme ça, pas besoin de sur-consommer pour enrichir on sait qui..
Et du coup j'en prends qu'un demi, ça fonctionne très bien comme ça, pas besoin de sur-consommer pour enrichir on sait qui..
il y a 5 jours
Tu t'es couché a quelle heure aujourd'hui ?
23h/00h00
Ça me fait 3h de sommeil, juste assez pour être crevé ce soir et avoir besoin d’une plus petite dose de Zopiclone
Ça me fait 3h de sommeil, juste assez pour être crevé ce soir et avoir besoin d’une plus petite dose de Zopiclone
il y a 5 jours
Je vais bientôt aller me coucher
Hophophop on éteint son smartphone et dodo
il y a 5 jours
Me balancer du sable dans les yeux là
Allez au dodo
Compte les kheyettes pour t'endormir
Compte les kheyettes pour t'endormir
il y a 5 jours
136
Sur ce sujet0