InscriptionConnexion
Ça me perturbe vraiment, première fois que j’ai envie d’y croire à 100%
:ahipince:
Image
il y a 5 jours
les mecs arrivent pas a prévoir des truc aussi gros que la mort de Khomeini
Banger de Rolling Quartz
il y a 5 jours
Elle est pas nette cette histoire en effet, malheureusement il ya sûrement une explication toute rationnelle et décevante
:Doorbell_Milhouse:
il y a 5 jours
Elle est pas nette cette histoire en effet, malheureusement il ya sûrement une explication toute rationnelle et décevante
:Doorbell_Milhouse:
Le gif putain
:Jesusfourire:

Non mais oui, c’est sûrement une connerie, mais le fait qu’il ait qu’un seul tweet, qui a 2 ans et demi, Pep the frog en pp, la bannière "time machine"
:chat_lunettes:
Image
il y a 5 jours
Aucun fan de prophétie sur le forum pour apportet sa contribution ?
Image
il y a 5 jours
Je vais finir par croire toutes les théories balancées par David Icke tant la réalité s'avère être étrange, un voyageur temporel franchement laissez-moi 1 à 2 ans et j'y croirais
il y a 5 jours
Résumé ?
:lagaf_negre:
il y a 5 jours
Source + résumé ?
:RikaNoel:
il y a 5 jours
Résumé ?
:lagaf_negre:

UN SEUL tweet, le nom du tireur sur Trump d’hier, mais tweet du 22 décembre 2023. La bannière est un tableau s’appelant "Time Machine"

Ce sont les principaux éléments, derrière t’as des gens qui affabulent, par exemple un certain Henry Martinez bossait avec Cole Allen à la NASA en 2014 ou des machins comme ça
Image
il y a 5 jours
Ah et aussi, le compte n’a pas de bouton "Grok" sur son profil ce qui signifie que c’est un compte gouvernemental caché
Image
il y a 5 jours
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
El Psy Kongroo
:Okabe:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 jours
Le forum est pourtant très bon sur ce genre d’affaires, surpris de son manque de réaction
Image
il y a 5 jours
C'est peut-être le voyageur temporel célèbre là, avec la photo de sa machine. Comment il s'appelle.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
:Loco:

C'était peut etre lui meme, il pensait déja à tuer trump ya 2 ans
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 jours
Aucun fan de prophétie sur le forum pour apportet sa contribution ?
Ma contribution : ce voyageur du temps aurait pu prédire des choses plus importantes... Ça n'a pas manqué au cours des 6 dernières années...
il y a 5 jours
C'est peut-être le voyageur temporel célèbre là, avec la photo de sa machine. Comment il s'appelle.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Doc Brown ou HG Wells ?
il y a 5 jours
Doc Brown ou HG Wells ?
Non, John Titor. J'ai retrouvé
:chatserpent:
il y a 5 jours
Non, John Titor. J'ai retrouvé
:chatserpent:
GIF

Ces gens apparaissent et disparaissent mystérieusement je suppose ^^
il y a 5 jours