Ce sujet a été résolu
les mecs arrivent pas a prévoir des truc aussi gros que la mort de Khomeini
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 jours
Elle est pas nette cette histoire en effet, malheureusement il ya sûrement une explication toute rationnelle et décevante
il y a 5 jours
Elle est pas nette cette histoire en effet, malheureusement il ya sûrement une explication toute rationnelle et décevante
Le gif putain
Non mais oui, c’est sûrement une connerie, mais le fait qu’il ait qu’un seul tweet, qui a 2 ans et demi, Pep the frog en pp, la bannière "time machine"
Non mais oui, c’est sûrement une connerie, mais le fait qu’il ait qu’un seul tweet, qui a 2 ans et demi, Pep the frog en pp, la bannière "time machine"
il y a 5 jours
Je vais finir par croire toutes les théories balancées par David Icke tant la réalité s'avère être étrange, un voyageur temporel franchement laissez-moi 1 à 2 ans et j'y croirais
il y a 5 jours
source? de quoi on parle
il y a 5 jours
Augustus
5j
Résumé ?
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
UN SEUL tweet, le nom du tireur sur Trump d’hier, mais tweet du 22 décembre 2023. La bannière est un tableau s’appelant "Time Machine"
Ce sont les principaux éléments, derrière t’as des gens qui affabulent, par exemple un certain Henry Martinez bossait avec Cole Allen à la NASA en 2014 ou des machins comme ça
il y a 5 jours
Ah et aussi, le compte n’a pas de bouton "Grok" sur son profil ce qui signifie que c’est un compte gouvernemental caché
il y a 5 jours
il y a 5 jours
C'est peut-être le voyageur temporel célèbre là, avec la photo de sa machine. Comment il s'appelle.
il y a 5 jours
Aucun fan de prophétie sur le forum pour apportet sa contribution ?
Ma contribution : ce voyageur du temps aurait pu prédire des choses plus importantes... Ça n'a pas manqué au cours des 6 dernières années...
il y a 5 jours
C'est peut-être le voyageur temporel célèbre là, avec la photo de sa machine. Comment il s'appelle.
Doc Brown ou HG Wells ?
il y a 5 jours
Non, John Titor. J'ai retrouvé

Ces gens apparaissent et disparaissent mystérieusement je suppose ^^
il y a 5 jours
209
Sur ce sujet0