Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec arrêté avait posté une photo de lui avec un pull de Tsahal
Qui est surpris ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 jours
MadMoxi
5j
il est passé ou le budget pour les psy ops
60% a été donné gracieusement à Israël
il y a 5 jours
mindsgate conspiracy
ahi je connaissais pas se jeu
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
ahi je connaissais pas se jeu
excellent jeu, je suis en train de la faire
rien à voir avec les jeux de merde d'aujourdhui
rien à voir avec les jeux de merde d'aujourdhui
il y a 5 jours
source
c'est marrant comme les gauchistes a nous insulter de complotiste a chaque fusillade tout d'un coup c'est "staged" "fake" alors que l'evenement est meme pas fini
sans oublier tout les fakes, les infos qui circulent sans preuve mais comme ca va dans votre sens du complot juif vous y croyez direct, qu'est ce que je méprise les golems
c'est marrant comme les gauchistes a nous insulter de complotiste a chaque fusillade tout d'un coup c'est "staged" "fake" alors que l'evenement est meme pas fini
sans oublier tout les fakes, les infos qui circulent sans preuve mais comme ca va dans votre sens du complot juif vous y croyez direct, qu'est ce que je méprise les golems
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Ca peut pas être un gauchiste un peu malin qui a mis le pull pour faire que les gogoles manipulables se disent que "les gros cerveaux Juifs" mettent bien en avant leur symbole avant une tentative d'assassinat.
"Regardez je mets bien en avant mon pull du Mossad, je suis un bon agent secret hein ?"
"Regardez je mets bien en avant mon pull du Mossad, je suis un bon agent secret hein ?"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
102
Sur ce sujet0