InscriptionConnexion
Ça fait maintenant plusieurs mois que quand je vais aux toilettes, je n'arrive pas à me retenir de péter juste avant que je chie.

Cela fait rire ma femme mais je me demande si je n'ai pas de problème gastrique ou autre, vous en pensez quoi ?
il y a 6 heures
Y'a @Litaire le médecin obèse expert en anus masculins
il y a 6 heures
Ça fait maintenant plusieurs mois que quand je vais aux toilettes, je n'arrive pas à me retenir de péter juste avant que je chie.

Cela fait rire ma femme mais je me demande si je n'ai pas de problème gastrique ou autre, vous en pensez quoi ?
Essaie de prendre des probiotiques
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Tu me rappelles que ça fait longtemps que j'ai pas lu mon bouquin de proctologie
:Lecteur:
il y a 6 heures

oui, cancer de l'anus, faut couper
:Chatdelastreet:
il y a 6 heures
Tu bois de l'alcool ? si t'en bois beaucoup et que ton foie est abîmé ça peut donner des gazs
il y a 6 heures
Tu bois de l'alcool ? si t'en bois beaucoup et que ton foie est abîmé ça peut donner des gazs
Je ne bois jamais d'alcool. Mais je bois beaucoup d'eau pour éviter de faire des calculs renaux à nouveau
:ok:
il y a 6 heures
Tu chie avec ta femme à côté ou quoi
:penseur:
il y a 6 heures
Tu chie avec ta femme à côté ou quoi
:penseur:
Je suis dans un airbnb, il est tellement petit que je pense que c'est même pas légale de louer ça normalement
il y a 6 heures

Tu te fais tasser la crotte before d'aller chier ou pas ?
:jesus_vieux:
il y a 6 heures
pourquoi la grossophobie ?
RIP taakedown
il y a 6 heures
Le prochain qui parle mal de mon pote litaire je je je je je le monte en l'air
RIP taakedown
il y a 6 heures
Faut que tu muscles ton sphincter
:gros_golem:

Ça fera 80€, vous avez la carte vitale ?
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 6 heures

Commence par arrêter de te faire enculer par ta femme
:adolf_colere:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
Commence par arrêter de te faire enculer par ta femme
:adolf_colere:
Le pire c'est qu'une fois. Elle m'a proposé de me prendre en strap on. J'ai refusé. Elle n'a aucun respect, elle me traitait de gay souvent vivement que cela se termine
il y a 6 heures
Le prochain qui parle mal de mon pote litaire je je je je je le monte en l'air
Trop chou copain
GIF
il y a 6 heures
Le pire c'est qu'une fois. Elle m'a proposé de me prendre en strap on. J'ai refusé. Elle n'a aucun respect, elle me traitait de gay souvent vivement que cela se termine
Ca se passe comment les repas de famille avec elle ?

Vous êtes comme ça à table ?
Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
sale taré
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
sale taré
:mqrire9: