Ce sujet a été résolu
bordel un monde pas possible , tu peux à peine bouger, tu pue la tranpiration avec la chaleur + la bière car tout les 2m des abrutis t'en balance dessus
Tout le monde autour de toi complètement alcoolisé ( la foire aux alcoolique el famoso tradition )
On m'avais pas menti c'est quitte ou double soi deux teens blondes te sucent dans une ruelle soit tu te fais fracasser par une équipe de rugby avec 3g dans le sang.
jusqu'à présent j'ai toujours eu l'équipe de rugby
Tout le monde autour de toi complètement alcoolisé ( la foire aux alcoolique el famoso tradition )
On m'avais pas menti c'est quitte ou double soi deux teens blondes te sucent dans une ruelle soit tu te fais fracasser par une équipe de rugby avec 3g dans le sang.
il y a 5 jours
Ça devient aussi nul que les fêtes des Bayonne.
Sinon l’op la foire du piment a Espelette c’est mieux
il y a 5 jours
Saga666
5j
Faudra que j'y aille faire un tour cette année , tres belle ville Espelette au passage j'aime bcp
il y a 5 jours
bordel un monde pas possible , tu peux à peine bouger, tu pue la tranpiration avec la chaleur + la bière car tout les 2m des abrutis t'en balance dessus
T'as deja un rugbyman qui t'as pris et jeté dans les poubelles à gras de jambon ?
Salut
il y a 5 jours
Faudra que j'y aille faire un tour cette année , tres belle ville Espelette au passage j'aime bcp
C’est la seule grande fête sympathique maintenant.
Ou à l’opposé la Bixintxo / fête de Saint Jean c’est devenu mort.
Ou à l’opposé la Bixintxo / fête de Saint Jean c’est devenu mort.
il y a 5 jours
Saga666
5j
Magnifique Espelette, avec les maisons rouges et vertes et les piments d'espelette qui sèchent devant ces dernières
Le pâté de campagne avec du piment d'espelette, quel invention divine
Un des rares coins encore sympas en France
Le pâté de campagne avec du piment d'espelette, quel invention divine
Un des rares coins encore sympas en France
il y a 5 jours
Croiser Philippe Etchebest entrain de faire l'hélicoptère avec sa bite au stand de merguez
il y a 5 jours
Croiser Philippe Etchebest entrain de faire l'hélicoptère avec sa bite au stand de merguez
Et Lassalle au stand buvette
il y a 5 jours
209
Sur ce sujet0