Ce sujet a été résolu
La Ville fantôme à bobo , clodo , toxico ,négro.

Video de géopolitique profonde ( le nom est marrant
)
Local vide depuis plus de 2 ans à proximité de l'Arc de triomphe, salon de massage à perte de vue. Les propriétaires privilégient la non-location de leur local à poubelle plutôt que de réduire les prix. .
Black rock&Vangard qui rachète tous les logement et les laisses en location à vitam aeternam
On espère toutefois que le nouveau maire de Gotham prendra les choses en main.

YouTube
Vidéo YouTubeVideo de géopolitique profonde ( le nom est marrant
Local vide depuis plus de 2 ans à proximité de l'Arc de triomphe, salon de massage à perte de vue. Les propriétaires privilégient la non-location de leur local à poubelle plutôt que de réduire les prix. .
Black rock&Vangard qui rachète tous les logement et les laisses en location à vitam aeternam
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Cette ville aura le héros qu'elle mérite, pas celui qu'elle veut
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 5 jours

YouTube
Vidéo YouTubebordel ce péderaste Attal n'a honte de rien
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Cette ville aura le héros qu'elle mérite, pas celui qu'elle veut
leurs Heros est là sur l'affiche à 10:48 .
il y a 5 jours
leurs Heros est là sur l'affiche à 10:48 .
C'est ce que je dis
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 5 jours
tomate de rabelais cerise à 29 euro le kilo
2 mangue à 12 e
2 grenade à 10e
Il doit avoir une erreur
j'ai déjà prix des tomates de cerise françaises sans pesticice est c'est pas ce prix .
2 mangue à 12 e
2 grenade à 10e
Il doit avoir une erreur
j'ai déjà prix des tomates de cerise françaises sans pesticice est c'est pas ce prix .
il y a 5 jours
Tout réouvrira et ce sera un souk a ciel ouvert
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Tout réouvrira et ce sera un souk a ciel ouvert
le salon de massage chinois, le kebab turc , l'epicerie arabe , la boutique à chicha d'algerien etc
ç reste coherent et lucratif !
il y a 5 jours
le salon de massage chinois, le kebab turc , l'epicerie arabe , la boutique à chicha d'algerien etc
Et des bus indien en plein milieu.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
La Ville fantôme à bobo , clodo , toxico ,négro.

Video de géopolitique profonde ( le nom est marrant
)

YouTube
Vidéo YouTubeVideo de géopolitique profonde ( le nom est marrant
L'arc de triomphe =/ paris
il y a 5 jours
L'arc de triomphe =/ paris
IL a fait des reportages un peu partout à Paris ,c'est partout pareil la moitié des local en location ,souvent calfeutrer pour eviter le squatte .
il y a 5 jours
et le delire des travaux interminable .
ça ne s'arrête jamais ,
ça ne s'arrête jamais ,
il y a 5 jours
225
Sur ce sujet0