Ce sujet a été résolu
Vivement tes topics et tes posts quand tu seras "bien"
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours
Boire de la bonne goudale !
T’es allé hier ?
De la poussière d'étoiles...
il y a 5 jours
Oui comme tous les soirs
Tu crois que tu es rendu à un stade ou si tu stop l’alcool par toi meme c’est dangereux pour ta survie ?
il y a 5 jours
Tu crois que tu es rendu à un stade ou si tu stop l’alcool par toi meme c’est dangereux pour ta survie ?
Non pas du tout
il y a 5 jours
Qu'est ce qu'on commande ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Bah un vrai gros alcoolique ne peut pas arrêter l’alcool soi-meme sans supervision, ca risque de le tuer
Mais je crois que c’est surtout avec du fort
il y a 5 jours
Bah un vrai gros alcoolique ne peut pas arrêter l’alcool soi-meme sans supervision, ca risque de le tuer
Oui mais là ça me semble léger quand même sa consommation, si ça se limite à aller tous les soirs au bar boire 3/4 bières.
Même s’il y a une certaine dépendance et que venant de qqn qui attend ce moment et réitère quotidiennement, on peut douter d’une réponse du genre : « j’arrête quand je veux ». D’ailleurs il avait annoncé il y a peu vouloir arrêter de boire la semaine, genre un dimanche, avant de changer d’avis le lundi.
Même s’il y a une certaine dépendance et que venant de qqn qui attend ce moment et réitère quotidiennement, on peut douter d’une réponse du genre : « j’arrête quand je veux ». D’ailleurs il avait annoncé il y a peu vouloir arrêter de boire la semaine, genre un dimanche, avant de changer d’avis le lundi.
il y a 5 jours
Boire de la bonne goudale !
Tu vas draguer les filles ?
il y a 5 jours
Tu vas draguer les filles ?
Non puis le peu qu'il y'a elles sont soit trop vieilles , soit trop jeunes soit en couple.
il y a 5 jours
Non puis le peu qu'il y'a elles sont soit trop vieilles , soit trop jeunes soit en couple.
Baiser des milf > all
il y a 5 jours
216
Sur ce sujet0