InscriptionConnexion
j'achète des truc complètement pourave de chez pourave pour une boucher de pain, je refait a ma sauce avec que des truc de récupe, meuble déco action, peinture action, je netoye le bien je le récure avant, faut pas avoir peur de la saleté et de la crasse des maladie et des insectes de l'amiante des déchets,
:zutalors:

la je suis sur un bien a potentiel de ouf dont tout le monde ce fou, il est dans un état minable mais moi j'y vois un potentiel, avec un peux de chance et avec des accroche qui appuis la ou ca fait baisser le prix je vais réussir a l'obtenir pour rien du tout

c'est très amusant a faire les clé, de négocier, de fouiner d'appeler des numéro de téléphone au pif pour trouver les proprio, rapeller plusieurs fois les agence jusqua avoir un contacte par mail qui lui connais quelqun qui peux me renseigné ayaa
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
Si tu veux refaire à ta sauce prend de l'andalouse
:frierenandalouse:

Je dis ça je dis rien Image
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 jours
je suis dyslexique, ca m'aidera pas
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
tu dois payer des frais de notaire dans la planète france ca dois ruiner ta rentabilité
:chat_zoom_triste:
il y a 5 jours
tu dois payer des frais de notaire dans la planète france ca dois ruiner ta rentabilité
c'est combien déja 10%, j'achete pas des bien a 150k non plus
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
c'est combien déja 10%, j'achete pas des bien a 150k non plus
8% donc il faut faire de gros travaux qui coutent une blinde pour vendre la maison a des loups garous satanistes qui sont expert en immobiliarisation
il y a 5 jours
8% donc il faut faire de gros travaux qui coutent une blinde pour vendre la maison a des loups garous satanistes qui sont expert en immobiliarisation
si tu le dit ... ca dépend des opportunité, faut juste dénicher, du coup c'est moi le sataniste qui vampirise les opportunité, je suis pas une baleine par contre

Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
si tu le dit ... ca dépend des opportunité, faut juste dénicher, du coup c'est moi le sataniste qui vampirise les opportunité, je suis pas une baleine par contre

oui il faut connaitre le marché et connaitre les gens de la planète terre pour leur vendre sinon les golems de l'agence immobiliere vont encore te taxer pour revendre ta maison et tu vas te faire arnaquer
il y a 5 jours
oui il faut connaitre le marché et connaitre les gens de la planète terre pour leur vendre sinon les golems de l'agence immobiliere vont encore te taxer pour revendre ta maison et tu vas te faire arnaquer
je passe pas par les agence, je gratte les infos comme un détective pour avoir le numéro du proprio, après pour la vente on passe par un notaire normal
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
faut toquer chez les voisin " a monsieurs machin je connais ca fille" hop ta le l'adresse de ca fille tu y va, "ah oui j'ai le numéro de mon pere" boom ta le numéro t'envoie un pavé cordial avec les proposition alléchante
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
Si tu veux refaire à ta sauce prend de l'andalouse

Je dis ça je dis rien Image
non c'est ta sauce a toi que je veux
:yuiang:
Image Image Nipah ~