Ce sujet a été résolu
Tu penses quoi du président turc ?
:jfm:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Tu penses quoi du président turc ?
:jfm:

Je ne l'aime pas vraiment surtout à cause de sa gestion de l'inflation mais il n'y pas de meilleure alternative pour l'instant puis il a amélioré l'industrie de l'armement donc je voterai pour lui par défaut.
il y a 2 ans
Je ne l'aime pas vraiment surtout à cause de sa gestion de l'inflation mais il n'y pas de meilleure alternative pour l'instant puis il a amélioré l'industrie de l'armement donc je voterai pour lui par défaut.
très bien je note je note :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Turquie
2 ans
Possédez vous des questions ?

Tu en pense quoi des hommes qui mettent du khol pour la sunna?
Et qui utilise le siwak pour la sunna?
Et qui utilise le siwak pour la sunna?
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Tu en penses quoi de l expression 'un Turc n'a pas d'autre amis que le Turc"
Jamais entendu

il y a 2 ans
Je suis pro Grec personnellement. Je ne trouve pas votre agressivité vis à vis de vos voisins tolérable.
De même pour l'Arménie.
Après je reconnais qu'en tant que Français, je préférerais un dirigeant qui protège les intérêts de son pays avant ceux des autres...
De même pour l'Arménie.
Après je reconnais qu'en tant que Français, je préférerais un dirigeant qui protège les intérêts de son pays avant ceux des autres...
il y a 2 ans
Albator_
2 ans
Je suis pro Grec personnellement. Je ne trouve pas votre agressivité vis à vis de vos voisins tolérable.
De même pour l'Arménie.
De même pour l'Arménie.
Comment ça agressif ? Tu peux développer ?
il y a 2 ans
Jamais entendu

Pourtant Erdogan le répète souvent dans ses discours
Tu es sûre d'être turc l op ? Connais tu au moins le poème nationaliste ?
Tu es sûre d'être turc l op ? Connais tu au moins le poème nationaliste ?
il y a 2 ans
Comment ça agressif ? Tu peux développer ?
Il y a de fortes tensions avec la Grèce, la Turquie veut revenir sur le tracé des frontières actuelles, notamment à cause du gaz en mer Egée. l'Arménie aussi subit de terribles attaques de la part de l'Azerbaïdjan, qui est elle même soutenu par la Turquie.
Il y a eu aussi l'illumination d'un bâtiment Français par un navire Turc au large de la Lybie, ce qui est un acte de guerre.
Il y a eu aussi l'illumination d'un bâtiment Français par un navire Turc au large de la Lybie, ce qui est un acte de guerre.
il y a 2 ans