Ce sujet a été résolu
Si tu veux continuer à utiliser le forum a 100% je te conseille de prendre le boost
il y a 6 jours
Bus
6j
Je sais pas mais les pseudos multicolores sont dégueus
Je trouve pas perso
Show me your moves
il y a 6 jours
Si tu veux continuer à utiliser le forum a 100% je te conseille de prendre le boost
Mais c’est devenu pire que JVC en fait si c’est vraiment le cas
il y a 6 jours
Je trouve pas perso
C’est stylé, mais putain payer pour ça
il y a 6 jours
C’est stylé, mais putain payer pour ça
Tu ne veux pas soutenir onche, notre espace de liberté?
Show me your moves
il y a 6 jours
Ca me rapelle le délire ironique jvc premium tout ca
[Vous devez etre membre premium pour lire la suite de ce message]
[Vous devez etre membre premium pour lire la suite de ce message]
il y a 6 jours
Mais c’est devenu pire que JVC en fait si c’est vraiment le cas
Perso je suis ici car sur JVC tu ne peux pas dire ce que tu penses sans te prendre un ban def.
Alors si certains ont envie de payer quelques euros pour avoir un pseudo coloré, j'en ai rien à foutre.
Alors si certains ont envie de payer quelques euros pour avoir un pseudo coloré, j'en ai rien à foutre.
il y a 6 jours
Tu ne veux pas soutenir onche, notre espace de liberté?
Personne me connaît ici, et je le soutiens déja en venant là
il y a 6 jours
Perso je suis ici car sur JVC tu ne peux pas dire ce que tu penses sans te prendre un ban def.
C’est vrai que ça pue la merde JVC comparé à Onche sur certains points, même si en ce moment je balance des insultes là bas et j’ai rien
il y a 6 jours
C’est vrai que ça pue la merde JVC comparé à Onche sur certains points, même si en ce moment je balance des insultes là bas et j’ai rien
Des fois tu peux balancer des horreurs sur JVC et bien t'en tirer, des fois tu balances juste le mauvais smiley sur le mauvais topic et tu te fais ban def
Show me your moves
il y a 6 jours
Pseudos de couleur, badges, signatures, avatars aux couleurs criardes, c'est le full combo pour éviter de donner de l'importance sur les messages écrits.
Mais bon je suppose que ce n'est pas voulu par Volutes...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 jours
Pseudos de couleur, badges, signatures, avatars aux couleurs criardes, c'est le full combo pour éviter de donner de l'importance sur les messages écrits.
Volutes voulais autre chose
il y a 6 jours
Des fois tu peux balancer des horreurs sur JVC et bien t'en tirer, des fois tu balances juste le mauvais smiley sur le mauvais topic et tu te fais ban def
JVC tu te fais 410 pour n'importe quoi de nos jours, ca a plus aucun intéret
il y a 6 jours
165
Sur ce sujet0