Ce sujet a été résolu
Vous avez des livres à conseiller et des recettes à faire avec du schnaps nature ?
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Up pour éviter le bide
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Je fais des cocktails, j'ai la bible des cocktails de Difford, je vais essayer de me procurer "Imbibe" et "Smuggler's Cove" comme livre, jamais utilisée de schnaps encore
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Nastasya
6j
Je fais des cocktails, j'ai la bible des cocktails de Difford, je vais essayer de me procurer "Imbibe" et "Smuggler's Cove" comme livre, jamais utilisée de schnaps encore
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Vous avez des livres à conseiller et des recettes à faire avec du schnaps nature ?
J'ai une formation en mixologie nofake
Franchement rien de compliqué. Go sur Z library tu as une chiée de livre ou sur Amazon tu prend les premiers que tu trouve
Franchement rien de compliqué. Go sur Z library tu as une chiée de livre ou sur Amazon tu prend les premiers que tu trouve
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours-PEMT
L'alcool c'est mauvais pour la santé
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Zemmour librairie ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 jours