InscriptionConnexion
la base quand il fait beau

en mémoire de Chong
:marrant_champagne:
il y a 4 jours
GIF
:matou1:

il y a 4 jours
Tu l’aimes toujours Barta ?
:TareOfficiel:
il y a 4 jours
Pas le meilleur son mais ça passe
Je préfère Carmen en dépit
:guenon_main:
il y a 4 jours
Tu l’aimes toujours Barta ?
:TareOfficiel:
non ça date, mais je suis coincé avec ce pseudo maintenant

comme quand on se tatoue le nom de sa meuf et qu'on le regrette quand cest fini
il y a 4 jours
Pas le meilleur son mais ça passe
Je préfère Carmen en dépit
il y a 4 jours
non ça date, mais je suis coincé avec ce pseudo maintenant

comme quand on se tatoue le nom de sa meuf et qu'on le regrette quand cest fini
Ahii
il y a 4 jours
T'as aussi le UK Garage

Banger de SIA avant de devenir connue

il y a 4 jours
:afrojesus:

Moi au cambodge devant les temples d’angkor avec Dj Soké ( environ 5 ans avant) .. ca me rapelle des souvenirs ta musique l’op .

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 jours
propre

et t'aime le son de mon vocaroo ?
il y a 4 jours

Moi au cambodge devant les temples d’angkor avec Dj Soké ( environ 5 ans avant) .. ca me rapelle des souvenirs ta musique l’op .

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaaaaaa le maillot
il y a 4 jours

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 jours
propre

et t'aime le son de mon vocaroo ?
Oui c'est ambiancant.
il y a 4 jours
:risibo:
:Nerdyzoom:
Angkor me manque...
:risitas_gonfle:

J’ai envie d’y retourner. La relaxation, zenatitude. Tu oublies tout la bas... lieu magique... Détresser totale
il y a 4 jours
:risibo:
:Nerdyzoom:
Angkor me manque...
:risitas_gonfle:

J’ai envie d’y retourner. La relaxation, zenatitude. Tu oublies tout la bas... lieu magique... Détresser totale
cest magnifique oui

pourquoi tu y retourne pas pour une semaine ? pas le temps ? pas le fric ?
il y a 4 jours
:risitas_danse:
il y a 4 jours
cest magnifique oui

pourquoi tu y retourne pas pour une semaine ? pas le temps ? pas le fric ?
peubetre je go cette année. Mais mere veut venir a la place de mon pere ( ce crétin a perdu son passport). Probleme il l’a refait mais l’obtient dans un mois... moi mes congés démarre le 17 mai. Je peux pas attendre son passport et ensuite commandé billet avion ( va couter trop cher prix dernière minute ). Et ma mere veut venir elle a pas de sous. Je vais encore racler...estimation minimum 5000 euros. Et la ben j’attend ma mere . Today... si elle ramene pas son passport. Ben j'irai seul au cambodge ou alors au vietnam ( peur de rendre jaloux mes frères etc..etc...). Donc j'hésite a aller au vietnam ppur esquiver tantes et oncles au cambodge .
il y a 4 jours
peubetre je go cette année. Mais mere veut venir a la place de mon pere ( ce crétin a perdu son passport). Probleme il l’a refait mais l’obtient dans un mois... moi mes congés démarre le 17 mai. Je peux pas attendre son passport et ensuite commandé billet avion ( va couter trop cher prix dernière minute ). Et ma mere veut venir elle a pas de sous. Je vais encore racler...estimation minimum 5000 euros. Et la ben j’attend ma mere . Today... si elle ramene pas son passport. Ben j'irai seul au cambodge ou alors au vietnam ( peur de rendre jaloux mes frères etc..etc...). Donc j'hésite a aller au vietnam ppur esquiver tantes et oncles au cambodge .
ah merde putain, je pensais pas que c'était aussi cher pour le Cambodge

bon bha faudra faire un choix, t'as banqué assez ? tu peux te le permettre ou bien cest un gros sacrifice ? d'un autre coté Chong ça vaut le coup de dépenser ça pour t'aérer l'esprit au pays avec toute la famille en plus, on ne vit qu'une fois et nos proches sont pas éternels
il y a 4 jours
je pense allez chaque année maintenant au cambodge. 5000 euros par an minimum.. c'est cher. Car je suis obliger de prendre mon pere ou ma mere... si je vais seul. Ils vont etre dégoûter. Et risque de me dégager de retour de france , car je vis chez eux... + toujours offrir cadeau a mes oncles et tantes au cambodge ( parfums de luxe et cognac)...ca pump quand je vais au cambodge. Je peux vous dire que mes frères sont grave jaloux. Et comprennent pas comment je sors le fric... Fallait investir en bourse....
il y a 4 jours