Ce sujet a été résolu
Elles sont toutes répertoriées sur cette carte interactive
Perso Osisme + Venète + Dumnonii
il y a 2 jours
Merlin
2j
On a la même
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 jours
Je suis a cheval entre 2, si je les dit vous allez savoir ou j'habite
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
Camactulici en dépit ent
narbo pure souche
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
Osismes (Finistère), Vénète (Morbihan), Blannovii (Charolais) et Élysiques (Biterrois)
il y a 2 jours
Merlin
2j
Bordel l'op qui est même pas français de souche
il y a 2 jours
Arverne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
BEAUTIFUL RICE THE UGLY STRAWBERRY AND COOKIES MILKSHAKE !!!!!!!!!!
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 2 jours
Bordel l'op qui est même pas français de souche
J'ai mis Dumnonii car c'est ceux qui ont migré en Armorique au Vème siècle pour fonder la Bretagne
il y a 2 jours
Sur quelle base ? Par rapport à notre lieu d'habitation ?
Ma famille provient à la fois du pays basque et de Normandie. Et que ce soit au pays basque ou en Normandie, ils ont bougés.
C'est trop compliqué pour faire un choix sauf si tu me dis que c'est là où j'habite
Ma famille provient à la fois du pays basque et de Normandie. Et que ce soit au pays basque ou en Normandie, ils ont bougés.
C'est trop compliqué pour faire un choix sauf si tu me dis que c'est là où j'habite
il y a 2 jours
Sur quelle base ? Par rapport à notre lieu d'habitation ?
La zone approximative dont proviennent la majorité de tes ancêtres, pas grave s'ils ont bougé
Et sinon t'en mets plusieurs
il y a 2 jours
La zone approximative dont proviennent la majorité de tes ancêtres, pas grave s'ils ont bougé
BEAUTIFUL RICE THE UGLY STRAWBERRY AND COOKIE CREAM MILKSHAKE !!!!!!!!!!
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 2 jours
259
Sur ce sujet0